Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
damien

Re: renseignements sur le test de selection agent mobile ratp

Message non lu par damien » 15 juin 2013 15:36

Bonjour je viens de recevoir une convocation pour passer le test d agent mobile à la ratp et j aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur le test...???? Merci

bozozo

Re:

Message non lu par bozozo » 18 juin 2013 00:01

Oui ben c'est pas en étant fainéant comme ça que tu vas réussir hein
toutes les infos sont déjà là, suffit de relire

sat

Re:

Message non lu par sat » 19 juin 2013 11:50

bjr,

j'ai passée le test aam le 29 mai que j'ai eu par contre je c'est pas si il va y avoir le test du village!!!

Qui a passée le test de selection agent mobile le 29 mai???

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 20 juin 2013 09:05

Salut satt..cool j ai aussi reussi les tests le 30 mai la il reste l entretien avec le psy et le cadre rh..on nous a supprimé le test du village..primo a la fin de la presentation de la ratp le cadre nous l a dit.. Et sur la covoquation y a marqué juste qu on aura un entretien..il a du vous l apprendre aussi apres le cours sinon regarde sur ta convoquation ce qu il y a marqué

sat

Re:

Message non lu par sat » 21 juin 2013 15:58

re amine!!!

Ba sur la convocation c'est notée que l'entretien c'est avec deux personnes: mais aparement ils nous le disent pas c 'est une surprise!!!!

bozozo

Re:

Message non lu par bozozo » 21 juin 2013 17:04

Il y aura pas de psy.
L'entretien final c'est toujours avec un rh et un opérationnel.
Ce qui ne les empêche pas d'avoir les résultats des tests de personnalités.
A croire que vous voulez vraiment le voir ce psy, mdr.

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 21 juin 2013 17:50

Non non le cadre nous a bien confirmé qu il n y aura pas d autre a part qu il nous ait menti..puis si tu retournes en arriere dans le forum y en a quelque uns qui ne l ont pas passés le test du village mais bon on verra bien..je prefere me basé plutot sur l entretien..tu le passes quand le test

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 21 juin 2013 17:57

J ai effectivement parler a une personne du forum et qui a passé tout ces tests..on leur avais bien mentionné sur la convoquation qu il y aurait un test collectif.....

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 22 juin 2013 19:00

Salut bozozzo e presume que tu l as deja passé cet entretien..si c est le cas pourrais tu me conseiller sur le genre de question qu on nous pose? je le passe bientot..merci bien
Salutations

Bozozo

Re:

Message non lu par Bozozo » 26 juin 2013 15:50

Amine, j'ai passé l'entretien et il n'y a pas grand chose à dire... l'entretien dépendra de ta personne et de ton parcours, si ils n'aiment pas ta gueule ou ton parcours c'est mort tu passera pas.
2 conseils: soigne ta manière de t'exprimer et révise un peu la RATP, le reste c'est aléatoire.

Répondre