Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ena91

Re:

Message non lu par ena91 » 15 sept. 2014 20:16

Bonjour,

Qui a passé les test pour conducteur de bus ??

Merci

Bivina

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Bivina » 18 sept. 2014 01:24

Je souhaite avoir des informations sur vos questionnements, sur vos tests.

Merci d'avance

Magali

demande d'aide

Message non lu par Magali » 28 sept. 2014 23:56

Bonjour, je passe les tests, mais je rate le test de mémoire, cet un tableau de machine, est ce que quelquem, peux m'aide, il y a outre test que ce tableau mon e-mail é: ortegajunior@hotmail.com merci.

maria

demande d'aide

Message non lu par maria » 29 sept. 2014 10:43

bonjour je voudrais savoir si vous avé fait le test de mémoire et se vous rappelle, car je été élimine dans cette test, le mien été un tableau de machine merci Maria.

wesley

Message non lu par wesley » 06 oct. 2014 10:08

bonjour je suis convoque a la R A TP pour le teste de machinisme quelqu'un px m'aide svp sur les teste en maths ou même en français merci d'avance delophene@yahoo.fr

bahia

Message non lu par bahia » 10 oct. 2014 04:45

coucou mimisse je viens de voir ton commentaire est ce que je pourra avoir plus dinfos sur les tests stp ?

cordialement

bahia

mendy

Message non lu par mendy » 22 oct. 2014 18:45

bonsoir merci de m aider a préparer les tests

Monteiro vincent

Re:test chargé de maintenance des trains(contremaitre visiteur)

Message non lu par Monteiro vincent » 07 nov. 2014 15:27

Bonjour

Convoqué le 18 Novembre pour un test en tant que chargé de maintenance des trains,si quelqu'un a des infos sur ce que je dois réviser.(J'ai un BTS en systéme électronique).

Merci

LOG

Message non lu par LOG » 07 nov. 2014 19:32

Je suis convoqué pour passé la première étape de test de la RATP, j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner et me dire à quoi m'en tenir.

merci pour vos réponses.

David

Message non lu par David » 19 nov. 2014 22:56

Bonjour myriam je veut rentée a ratp en tant gpsr agent securiter ferroviaire peux tu me répondre merci cordialement

Répondre