Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
Re: Aider à préparer les tests RATP
Je souhaite avoir des informations sur vos questionnements, sur vos tests.
Merci d'avance
Merci d'avance
demande d'aide
Bonjour, je passe les tests, mais je rate le test de mémoire, cet un tableau de machine, est ce que quelquem, peux m'aide, il y a outre test que ce tableau mon e-mail é: ortegajunior@hotmail.com merci.
demande d'aide
bonjour je voudrais savoir si vous avé fait le test de mémoire et se vous rappelle, car je été élimine dans cette test, le mien été un tableau de machine merci Maria.
bonjour je suis convoque a la R A TP pour le teste de machinisme quelqu'un px m'aide svp sur les teste en maths ou même en français merci d'avance delophene@yahoo.fr
coucou mimisse je viens de voir ton commentaire est ce que je pourra avoir plus dinfos sur les tests stp ?
cordialement
bahia
cordialement
bahia
Re:test chargé de maintenance des trains(contremaitre visiteur)
Bonjour
Convoqué le 18 Novembre pour un test en tant que chargé de maintenance des trains,si quelqu'un a des infos sur ce que je dois réviser.(J'ai un BTS en systéme électronique).
Merci
Convoqué le 18 Novembre pour un test en tant que chargé de maintenance des trains,si quelqu'un a des infos sur ce que je dois réviser.(J'ai un BTS en systéme électronique).
Merci
Je suis convoqué pour passé la première étape de test de la RATP, j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner et me dire à quoi m'en tenir.
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Bonjour myriam je veut rentée a ratp en tant gpsr agent securiter ferroviaire peux tu me répondre merci cordialement