Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fred

Re:

Message non lu par Fred » 21 nov. 2015 18:33

Bonjour Sahara, désolé pour le temps de reponce. J avais postuler en début d année sur le site. Pas eu de reponce, et sur un site d emploi j ai vu une annonce ratp agent mobile, j ai répondu sans trop y croire.et puis deux mois après, j ai reçu un mail comme quoi je serai convoqué a des tests. Voila.je t encourage a continuer a postulé.

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 21 nov. 2015 22:44

Merci Fred , je pense que je vais relancer ma candidature ,du coup tu passes en même temps que Monika, c est cool ça, attention de ne pas arriver en retard c'est pour bientôt, il va falloir t y mette à la révision maths car beaucoup de questions et peu de temps ;)

fred

Re:

Message non lu par fred » 22 nov. 2015 13:46

Bonjour sahara, oui j 'essai de bossr un max. je te laisse mon mail thesuperfred@hotmail.fr! Pour le retard, je pense meme a y arrive 45, 30 min avant au moins!! on ne sais jamais!! Et cela evite du stress en plus :-)

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 23 nov. 2015 12:04

C'est pour bientôt, mémorise le plus possible d éléments pour nous aider à passer les tests lol! ;) j ai pas encore de date de convocation et je stresse déjà mdr

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 23 nov. 2015 12:08

J ai fait un nouveau poste pour les tests 2015 pour ceux qui sont intéressés

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 24 nov. 2015 19:30

Vous serez regrouper dans plusieurs salle par petit groupe, vous allez passer les 4 premier test ( logique, math, français ( phrases a trois âvec plusieurs réponse ) et autre de mathématique )
Vous aurez ensuite une pause d'une quinzaine de minute le temps des corriger, ceux qui seront repris seront inviter à regagner la salle pour passer les test de la lecture silencieuse ( tres dur ) 6 texte casse tête ( relire plusieurs fois pour comprendre ) puis remplir les questions réponse à trous.. Toutes les réponses sont dans les textes attention sur certains texte, la première question à la reponse ce trouve en fin de texte et la dernièr question réponse en milieux de texte, y mettent beaucoup la pression sur le temps !!
Conseil Entraînez vous !
Je peux vous envoyer un example si vous le souhaiter !!

Jerome.cadoch@gmail.com

Syrah

Re:

Message non lu par Syrah » 25 nov. 2015 23:41

J'ai postuler pour un contrat de professionnalisation quelqu'un aurais déjà sur fais les testes est pourez m'en dire plus

monika

Re:

Message non lu par monika » 02 déc. 2015 09:05

Voilà test passer est réussi prochaine étape les entretien

fred

Re:

Message non lu par fred » 19 déc. 2015 09:45

Bravo monika, moi aussi je suis à l étape des entretiens. Mais, un peu perdu 😕. Bon courage et réussi monika.

sousa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par sousa » 19 déc. 2015 16:39

j'ai déposser une candidature j'aimerais recevoir les tests,merci.

Répondre