Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Bonjour Sahara, désolé pour le temps de reponce. J avais postuler en début d année sur le site. Pas eu de reponce, et sur un site d emploi j ai vu une annonce ratp agent mobile, j ai répondu sans trop y croire.et puis deux mois après, j ai reçu un mail comme quoi je serai convoqué a des tests. Voila.je t encourage a continuer a postulé.
Re:
Bonjour sahara, oui j 'essai de bossr un max. je te laisse mon mail thesuperfred@hotmail.fr! Pour le retard, je pense meme a y arrive 45, 30 min avant au moins!! on ne sais jamais!! Et cela evite du stress en plus 

Re:
Vous serez regrouper dans plusieurs salle par petit groupe, vous allez passer les 4 premier test ( logique, math, français ( phrases a trois âvec plusieurs réponse ) et autre de mathématique )
Vous aurez ensuite une pause d'une quinzaine de minute le temps des corriger, ceux qui seront repris seront inviter à regagner la salle pour passer les test de la lecture silencieuse ( tres dur ) 6 texte casse tête ( relire plusieurs fois pour comprendre ) puis remplir les questions réponse à trous.. Toutes les réponses sont dans les textes attention sur certains texte, la première question à la reponse ce trouve en fin de texte et la dernièr question réponse en milieux de texte, y mettent beaucoup la pression sur le temps !!
Conseil Entraînez vous !
Je peux vous envoyer un example si vous le souhaiter !!
Jerome.cadoch@gmail.com
Vous aurez ensuite une pause d'une quinzaine de minute le temps des corriger, ceux qui seront repris seront inviter à regagner la salle pour passer les test de la lecture silencieuse ( tres dur ) 6 texte casse tête ( relire plusieurs fois pour comprendre ) puis remplir les questions réponse à trous.. Toutes les réponses sont dans les textes attention sur certains texte, la première question à la reponse ce trouve en fin de texte et la dernièr question réponse en milieux de texte, y mettent beaucoup la pression sur le temps !!
Conseil Entraînez vous !
Je peux vous envoyer un example si vous le souhaiter !!
Jerome.cadoch@gmail.com
Re: Tests Animateur Agent Mobile
j'ai déposser une candidature j'aimerais recevoir les tests,merci.