Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
l'épreuve orale:
- le premier test oral est un test en groupe, tu peux avoir un test de village ou une mise en situation dans un restaurant (serveur-client)
Sachant que le but est de voir si tu parles trop ou si tu es trop timide en groupe, il faut avoir le juste milieu.
- le deuxième test oral est l'entretien avec deux personnes(Psy & RH)
Conseil: Apprends ton CV par cœur concernant ton parcours professionnel. (durée des emplois)
Ils te posent les questions du rôle d'un animateur mobile, donc tu dois savoir développer les 7 fonctions de l’animateur
Ensuite ils te demandent de parler un peu de la RATP (les bases en gros)
Pour finir ils te font 1 ou 2 mise en situations pour voir si tu sais contrôler tes nerfs et garder patience.
Dernier point: SURTOUT, SURTOUT, ne mittoner pas ça sert a rien, si ils vous demandent pourquoi la RATP dite clairement que le salaire vous plait et que c'est un emploi stable. Inutile d'employé les grands termes soyez direct et franc,
La question quels sont les contraintes? Dites clairement les horaires décalés, travailler les weekends & jours féries que cela ne vous dérangera pas.
Concernant la formation, c'est pas compliqué il faut juste bien suivre c tout, ya que les modules sécurité a bien apprendre mais sinon dans l'ensemble c cool surtout après avoir été sur le terrain on comprends mieux les choses.
Je pense avoir fait le tour,
Bon chance

Re:
jer jaimerais en savoir plus sur les test je te laisse mon mail lsa97250@gmail.com