Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amel

Re:

Message non lu par Amel » 11 févr. 2016 17:36

Nicette tien mon adresse mail dahmanamel@gmail.com c plus pratique

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 11 févr. 2016 20:33

l'épreuve orale:

- le premier test oral est un test en groupe, tu peux avoir un test de village ou une mise en situation dans un restaurant (serveur-client)

Sachant que le but est de voir si tu parles trop ou si tu es trop timide en groupe, il faut avoir le juste milieu.

- le deuxième test oral est l'entretien avec deux personnes(Psy & RH)
Conseil: Apprends ton CV par cœur concernant ton parcours professionnel. (durée des emplois)

Ils te posent les questions du rôle d'un animateur mobile, donc tu dois savoir développer les 7 fonctions de l’animateur

Ensuite ils te demandent de parler un peu de la RATP (les bases en gros)

Pour finir ils te font 1 ou 2 mise en situations pour voir si tu sais contrôler tes nerfs et garder patience.

Dernier point: SURTOUT, SURTOUT, ne mittoner pas ça sert a rien, si ils vous demandent pourquoi la RATP dite clairement que le salaire vous plait et que c'est un emploi stable. Inutile d'employé les grands termes soyez direct et franc,

La question quels sont les contraintes? Dites clairement les horaires décalés, travailler les weekends & jours féries que cela ne vous dérangera pas.

Concernant la formation, c'est pas compliqué il faut juste bien suivre c tout, ya que les modules sécurité a bien apprendre mais sinon dans l'ensemble c cool surtout après avoir été sur le terrain on comprends mieux les choses.

Je pense avoir fait le tour,

Bon chance ;)

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 12 févr. 2016 10:28

Bonjour tu peux m'en dire plus sur les test de maths combien temps question

amine

Re:

Message non lu par amine » 12 févr. 2016 20:09

salut tout le monde

je viens de te lire rayan c 'est curieux moi aux tests j ai pas eu celui dont tu parles à savoir le circuit électrique j 'ai passé tout les tests sauf celui de mémoire ...
c'était pour animateur agent mobile ???

Nicette

Re:

Message non lu par Nicette » 12 févr. 2016 21:53

Bsr amine ta passer qd les test? C pour animateur agent mobile?ta réussi?

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 13 févr. 2016 10:30

Non ce test c'est pour agent des gares rer

tigresse

Re:

Message non lu par tigresse » 15 févr. 2016 09:52

je vous ai envoyé un msg

tigresse

Re:

Message non lu par tigresse » 15 févr. 2016 11:29

bonjour amine tu px m'en dire plus sur les test ?

tigresse

Re:

Message non lu par tigresse » 15 févr. 2016 12:57

JER JE VOUS AI ENVOYER UN MSG SUR VOTRE BOITE MAIL

tigresse

Re:

Message non lu par tigresse » 15 févr. 2016 17:51

jer jaimerais en savoir plus sur les test je te laisse mon mail lsa97250@gmail.com

Répondre