Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrément pour périscolaire
agrément pour périscolaire
bonjour je vais faire ma demande d'agrément pour des péri scolaires et je voudrais savoir s'il y a des choses que je dois avoir a la maison ( jouets par exemple ou sièges autos)? et s' il faut que ma maison soit plus sécurisée? comme par exemple des bloques portes de placards... merci d'avance
Re: agrément pour périscolaire
Bonsoir Natacha,
curieuse question de la part d'une assistante maternelle: faut-t-il des jeux pour les enfants ? ... évidemment! il te faut des sièges auto si tu comptes les transporter dans ta voiture et oui toute la maison doit être sécurisée. ( escaliers, cuisine ...) oui pour les bloque-fenêtres, bloque-placards selon les puéricultrices...
curieuse question de la part d'une assistante maternelle: faut-t-il des jeux pour les enfants ? ... évidemment! il te faut des sièges auto si tu comptes les transporter dans ta voiture et oui toute la maison doit être sécurisée. ( escaliers, cuisine ...) oui pour les bloque-fenêtres, bloque-placards selon les puéricultrices...
Re: agrément pour périscolaire
je voulais dire est ce qu'il faut que j'achète avant la visite de l'assitante sociale ou puéricultrice ou pas ?