Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrément pour périscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

agrément pour périscolaire

Message non lu par natacha » 30 sept. 2010 15:17

bonjour je vais faire ma demande d'agrément pour des péri scolaires et je voudrais savoir s'il y a des choses que je dois avoir a la maison ( jouets par exemple ou sièges autos)? et s' il faut que ma maison soit plus sécurisée? comme par exemple des bloques portes de placards... merci d'avance

Brigitte

Re: agrément pour périscolaire

Message non lu par Brigitte » 30 sept. 2010 20:27

Bonsoir Natacha,

curieuse question de la part d'une assistante maternelle: faut-t-il des jeux pour les enfants ? ... évidemment! il te faut des sièges auto si tu comptes les transporter dans ta voiture et oui toute la maison doit être sécurisée. ( escaliers, cuisine ...) oui pour les bloque-fenêtres, bloque-placards selon les puéricultrices...

natacha

Re: agrément pour périscolaire

Message non lu par natacha » 11 oct. 2010 15:03

je voulais dire est ce qu'il faut que j'achète avant la visite de l'assitante sociale ou puéricultrice ou pas ?

Répondre