Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tenue vestimentaire pour oral???
tenue vestimentaire pour oral???
Bonjour à tous,
Ce message ne concerne que ceux qui sont déjà en formation d'ES, donc qui ont eu le concours.
Quelle tenue vestimentaire porter pour passer l'oral du concours?
Un jean's ne fait-il pas trop décontracté? Et un pantalon noir classique, trop secrétaire?
Merci.
Ce message ne concerne que ceux qui sont déjà en formation d'ES, donc qui ont eu le concours.
Quelle tenue vestimentaire porter pour passer l'oral du concours?
Un jean's ne fait-il pas trop décontracté? Et un pantalon noir classique, trop secrétaire?
Merci.
Re: tenue vestimentaire pour oral???
Ce qu'il faut c'est etre a l'aise sans tomber dans l'excès non plus!
Un jean c'est très bien
jai passé le concours d'ES l'année dernière en jean et tee shirt normal. c'est ce que jai l'hbitude de porter du coup j'étais a l'aise.
Voila
Un jean c'est très bien
jai passé le concours d'ES l'année dernière en jean et tee shirt normal. c'est ce que jai l'hbitude de porter du coup j'étais a l'aise.
Voila

Le plus important est de rester toi même, ils prêterons plus attention à ce qui sort de ta bouche qu'au reste!
Bon courage!
Bon courage!
Pareillement pour moi, vetue comme les autres jours, soir à l'aise et toi même 

Moi je suis de confession musulmane et je porte le voile, j'ai été sélectionné malgré ma tenue, mais maintenant avec toute les polémiques télévisées qu'il y a sur l'islam et les musulmans, je me demande comment je dois me présenter lors de l'exam final et des soutenances orales
Salut Mymy,
Dans ma promo, j'ai une amie qui porte le voile et elle n'a pas rencontré de difficultés concernant sa tenue, ni pour les oraux, ni pour ses stages
Alors ne te fais pas de soucis, reste toi même
Marie
Dans ma promo, j'ai une amie qui porte le voile et elle n'a pas rencontré de difficultés concernant sa tenue, ni pour les oraux, ni pour ses stages

Alors ne te fais pas de soucis, reste toi même

Marie
Merci pour ton message Marie c'est un bon conseil ça fait plaisir de voir des personnes qui pensent comme ça !
tu pourrais me communiquer l'adresse mail de ton amie j'aimerai pouvoir échanger avec elle !

Je partage l'avis de tous et toutes. Je pense que la tenue idéale et celle dans laquelle tu te sens bien.
Il faut savoir être naturelle pour être a l aise moi je sais que je ne pourrais pas me saper avec un tailleur ou une petite robe secrétaire
Bonne chance !
Il faut savoir être naturelle pour être a l aise moi je sais que je ne pourrais pas me saper avec un tailleur ou une petite robe secrétaire

Bonne chance !
Bonjour à tous, je m'excuse de revenir raviver la flamme du topic après autant de temps, mais je vis actuellement la même situation. J'aimerais savoir si les tenues décontracté pour l'été sont toléré pour les femmes. Etant donné que l'été arrive, je me disais que je devais porter quelque chose de confortable sans avoir chaud. Est-ce que vous avez des recommandations à me faire svp
Dernière modification par Louise377 le 23 juin 2024 16:46, modifié 1 fois.