Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Limoges : qu'en avez vous pensé?
Re: Limoges : qu'en avez vous pensé?
Litho salut !! j'aurai juste voulu savoir si tu avais tes notes de l'écrit et de l'oral dans le courrier que l'irfe d'a envoyé ? Merci
salut litho
désolé mais quand as tu reçu ta convocation ?
parce que c'est bizarre je n'ai rien reçu ...
désolé mais quand as tu reçu ta convocation ?
parce que c'est bizarre je n'ai rien reçu ...
Pour ceux qui ont reçu leurs lettres, elles étaient en lettre recommandée ou en lettre normal?
Et pour les candidats en liste complémentaire, reçoit on aussi une lettre de l'école avec les notes etc.?
Et savez-vous comment on est prévenu par l'école si on est admis? Par courrier ou par téléphone?
Merci d'avance!
Et pour les candidats en liste complémentaire, reçoit on aussi une lettre de l'école avec les notes etc.?
Et savez-vous comment on est prévenu par l'école si on est admis? Par courrier ou par téléphone?
Merci d'avance!
Ne t'inquiète pas Sud, je suis admise et moi non plus je n'ai rien recu. Sur le site c'est marqué que les résultats par courrier sont fin avril donc il est encore un peu tôt pour s'affoler!
il me semble que les admis ne reçoivent pas leurs notes, elles ne sont pas précisées, mais il est possible de les demander à la rentrée (source : une amie en deuxième année à Limoges)
Sinon moi j'ai reçu les miennes, 15 à l'écrit, 16 et 16.5 aux épreuves orales, et je suis sur liste d'attente. Je suis contente car je sors du bac et je n'avais rien préparé ou presque! On me précise aussi qu'il faut que je sois présente à la réunion d'information du 2 juin, au cas ou je serais appelée.
Sinon moi j'ai reçu les miennes, 15 à l'écrit, 16 et 16.5 aux épreuves orales, et je suis sur liste d'attente. Je suis contente car je sors du bac et je n'avais rien préparé ou presque! On me précise aussi qu'il faut que je sois présente à la réunion d'information du 2 juin, au cas ou je serais appelée.
Re: Limoges : qu'en avez vous pens�?
Je viens de recevoir le courrier, en effet les notes ne sont pas précisées dessus.
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est au courant de l'avancement de la liste d'attente pour l'irfe d'Isle, je suis actuellement 11ème et j'aimerais pouvoir me situer, savoir à combien de désistements ils en sont histoire de choisir entre une autre orientation.
Merci d'avance et bon courage à tous!
je souhaiterais savoir si quelqu'un est au courant de l'avancement de la liste d'attente pour l'irfe d'Isle, je suis actuellement 11ème et j'aimerais pouvoir me situer, savoir à combien de désistements ils en sont histoire de choisir entre une autre orientation.
Merci d'avance et bon courage à tous!
Re: Limoges : qu'en avez vous pens�?
Bonjour Lucie, je sais que le post date d'un an mais je me retrouve actuellement dans la même situation que toi cette année, as tu été prise? sais tu jusqu'à combien ils remontent environ chaque année sur la liste d'attente?
Cordialement
Cordialement