Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rentrée janvier 2010
Re: concours rentrée janvier 2010
jaimerais recevoir les dates des concours pour rennes et nantes pour entrées en école pour 2010
svp merci
svp merci
C'est bien mignon de demander tout ca mais personne repond! Je cherche aussi des reponces que je trouve pas!
Re:
salut S.
c quoi ta reponse que tu trouve pas ? :hein?:
pour ce qui est des "concours rentrée janvier 2010" c vague, on peut pas repondre directement puisque chaque ifsi et ifas est autonome, tout depend de la region dont vous dependez.
le mieux c de chercher avec "monsieur google" pour avoir l'adresse des organismes prés de chez vous et de les contacter directement
bon courabe :bye:
c quoi ta reponse que tu trouve pas ? :hein?:
pour ce qui est des "concours rentrée janvier 2010" c vague, on peut pas repondre directement puisque chaque ifsi et ifas est autonome, tout depend de la region dont vous dependez.
le mieux c de chercher avec "monsieur google" pour avoir l'adresse des organismes prés de chez vous et de les contacter directement
bon courabe :bye:
bonsoir jaurais aimé savoir si quelquun serais au courant des dates des concours daide soignante a marseille et sur paris!!
merciiii davance
merciiii davance
bjr,
jaimerais savoir la date du concours d'entrée comme aide soignante en region parisiene et kel niveau pour ce concours
cordialement a vous
jaimerais savoir la date du concours d'entrée comme aide soignante en region parisiene et kel niveau pour ce concours
cordialement a vous
Re: Concours AS 2010
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais passer le concours en 2010 d'AS où pourrais-je me renseigner?
Merci par avance
Moi aussi je souhaiterais passer le concours en 2010 d'AS où pourrais-je me renseigner?
Merci par avance
je souhaite faire une formation d'aide soignante et je veux vraiment avoir une date pour pouvoir faire se concoure merci de me repondre .
Il y a un concours sur marseille à la blancarde les inscriptions sont jusqu'à mi septembre vers le 20 je crois.