Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours rentrée janvier 2010

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guigo

Re: concours rentrée janvier 2010

Message non lu par guigo » 05 oct. 2009 14:40

jaimerais recevoir les dates des concours pour rennes et nantes pour entrées en école pour 2010
svp merci

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 05 oct. 2009 14:48

bonjour , je voudrais savoir comment peut t'on avoir le dossier d'inscription pour le concours d'aide soignante sur dijon et quand dois t'on le retirer .
merci d'avance

hind

Re:

Message non lu par hind » 05 oct. 2009 18:02

merci bq babou pour la reponse

S.

Message non lu par S. » 15 oct. 2009 12:11

C'est bien mignon de demander tout ca mais personne repond! Je cherche aussi des reponces que je trouve pas!

babou

Re:

Message non lu par babou » 15 oct. 2009 23:20

salut S.
c quoi ta reponse que tu trouve pas ? :hein?:
pour ce qui est des "concours rentrée janvier 2010" c vague, on peut pas repondre directement puisque chaque ifsi et ifas est autonome, tout depend de la region dont vous dependez.
le mieux c de chercher avec "monsieur google" pour avoir l'adresse des organismes prés de chez vous et de les contacter directement
bon courabe :bye:

sarah

Message non lu par sarah » 18 oct. 2009 22:50

bonsoir jaurais aimé savoir si quelquun serais au courant des dates des concours daide soignante a marseille et sur paris!!
merciiii davance

marsault

Message non lu par marsault » 21 oct. 2009 17:50

bjr,

jaimerais savoir la date du concours d'entrée comme aide soignante en region parisiene et kel niveau pour ce concours
cordialement a vous

mina

Re: Concours AS 2010

Message non lu par mina » 04 nov. 2009 12:00

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais passer le concours en 2010 d'AS où pourrais-je me renseigner?

Merci par avance

mabiala yeke pamela

Message non lu par mabiala yeke pamela » 24 août 2010 12:58

je souhaite faire une formation d'aide soignante et je veux vraiment avoir une date pour pouvoir faire se concoure merci de me repondre .

Sanchez

Message non lu par Sanchez » 10 sept. 2010 18:50

Il y a un concours sur marseille à la blancarde les inscriptions sont jusqu'à mi septembre vers le 20 je crois.

Répondre