Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFSI Sarreguemines
IFSI Sarreguemines
Bonsoir!!!
J'ai eu l'écrit de Sarreguemines... Si vous avez des conseils pour l'oral et son déroulement je suis preneuse.. je passe le 28 mai et vous???
J'ai eu l'écrit de Sarreguemines... Si vous avez des conseils pour l'oral et son déroulement je suis preneuse.. je passe le 28 mai et vous???
Re: IFSI Sarreguemines
hey hey!!
moi aussi jpasse l oral le 28 mai à la pitié sale petriere a paris!!
j espere que ce jour nous porteras chance!!!
moi aussi jpasse l oral le 28 mai à la pitié sale petriere a paris!!
j espere que ce jour nous porteras chance!!!
Hello!!!
oui espérons le!! tu as déjà passé des oraux d'inf?? ça se passe comment? tu me conseilles de reviser quoi?? merci par avance et bon courage!!!
oui espérons le!! tu as déjà passé des oraux d'inf?? ça se passe comment? tu me conseilles de reviser quoi?? merci par avance et bon courage!!!
coucou!!
ben j ai passé un oral deja mon sujet etait: "prendre soin de soi c prendre soin des autres argumenter"!!
apres le jury te demande ton parcours , tes experienes , te pose des questions sur la formation et pour finir un sujet d actualité!!
et toi tu as d autres oraux??
ben j ai passé un oral deja mon sujet etait: "prendre soin de soi c prendre soin des autres argumenter"!!
apres le jury te demande ton parcours , tes experienes , te pose des questions sur la formation et pour finir un sujet d actualité!!
et toi tu as d autres oraux??
hello!! merci de ta reponse...
oui j'attends encore pour 2 écoles à Metz les résultats...croisons les doigits
moi je vais avoir 23ans,je voudrais enfait me reconvertir, je travaille en maternelle depuis 2 ans et j'ai mon cap petite enfance ainsi que le bac.
et toi?? tu en passe d'autres?? bon dimanche loulou
oui j'attends encore pour 2 écoles à Metz les résultats...croisons les doigits
moi je vais avoir 23ans,je voudrais enfait me reconvertir, je travaille en maternelle depuis 2 ans et j'ai mon cap petite enfance ainsi que le bac.
et toi?? tu en passe d'autres?? bon dimanche loulou
coucou!!
ben j ai passé un concours d auxiliaire puericulture et une autre ecole d infirmiere sur paris mais la j attends encore les resultats de l ecrit!!!!
moi je fais les periscolaires et jtravaille dans un centre aéré!!et j ai aussi le bac!! en tout cas j espere que ce sera bon pour nous deux!!!!
bon dimanche a toi aussi!!!
ben j ai passé un concours d auxiliaire puericulture et une autre ecole d infirmiere sur paris mais la j attends encore les resultats de l ecrit!!!!
moi je fais les periscolaires et jtravaille dans un centre aéré!!et j ai aussi le bac!! en tout cas j espere que ce sera bon pour nous deux!!!!
bon dimanche a toi aussi!!!
Bon ben voilà l'oral c'est fait...sujet sur les violences des elèves envers leurs professeurs...ça va... mais bon! on verra le 3 juillet!!!
coucou!!!ben aussi oral passé!!j espere que ce sera bon!!resultat le 26 juin!!!