Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail en Partenariat et en Réseau
Re: Travail en Partenariat et en Réseau
bonjour,
je suis stressée à rediger le dossier partenarial.
c'est compliqué avec mon stage de hopital de jour.
j'ai besion d'avoir des conseils...
merci
je suis stressée à rediger le dossier partenarial.
c'est compliqué avec mon stage de hopital de jour.
j'ai besion d'avoir des conseils...
merci
bonjour à tous,
je suis en 2ème année ES et comme vous je rame sur le dossier partenariat et réseau. je travail en MECS et j'aimerai évoquer le partenariat avec l'ASE (référent).quelqu'un pourrait il me guider sur la façon dont il a construit son dossier...
je suis en 2ème année ES et comme vous je rame sur le dossier partenariat et réseau. je travail en MECS et j'aimerai évoquer le partenariat avec l'ASE (référent).quelqu'un pourrait il me guider sur la façon dont il a construit son dossier...
bonjour à tous,
peux tu m envoyer par mail ton ecris sur le partenariat et reseau dans une mecs s il te plais merci!!
Salut, tu parles de stage en Mecs donc tu fais ton stage dans le domaine de la protection de l'enfance. Je pense que tu devrais repérer des partenaires incoutournables responsable de ce domaine en France comme ASE, le Juge des Enfants, les services de secteurs, la mdph ect.... il existe des tas de livres qui vont, je pense, t'éclairer sur ton champs d'intervention.
Re:
Bonjour fred, je suis en pleine preparation des mes dossiers a rendre en septembre pour ma vae etje bloque sur le dc4 pourrai tu m envoyer ton dossier si sa ne te derange pas afin de m aider? Mercid avance. bouvierisabelle@gmail.com
Re: POST DTPR
Bonjour, Quelques années après ton post, je suis à mon tour confronté au DTPR. J'aimerai savoir si tu as continué sur ta lancée de partenariat avec la SPA ? bonne soirée
Je suis actuellement en 2ème année Es et :
Est ce que quelqu'un parmi vous a fais son stage ou connais quelqu'un qui la fait, dans un service de Lieu Rencontre Parent Enfant ???
Niveau DC4 je galère...
Je n'arrive pas a trouver de partenaire !!!
Si vous pouvez m'aider ! Merci !
Est ce que quelqu'un parmi vous a fais son stage ou connais quelqu'un qui la fait, dans un service de Lieu Rencontre Parent Enfant ???
Niveau DC4 je galère...
Je n'arrive pas a trouver de partenaire !!!
Si vous pouvez m'aider ! Merci !