Bonjour,
En deuxième année, le centre de formation dans lequel je suis nous demande de faire un écrit 'action éducative' ce n'est pas un écrit qui est noté pour le diplôme mais noté en interne avec un oral (il sert à marqué notre passage en deuxième année)
Le hic c'est que je n'arrive pas à le mettre en forme, peut être que le sujet que j’ai pris n'y prête pas.... Je suis un peu paumé, d'autant que je travail d'habitude à partir d'exemple qui m'aide à structurer mes écrits (dysphasie)
En gros, il faut à partir d'une situation expliquer notre posture professionnelle et qu’est ce que nous avons mis en place au regard de la situation. Je suis en MECS et j'ai choisi de prendre l’accueil d'un jeune, tout se qui s'articule lorsqu'un jeune arrive en foyer.
Y a t'il entre vous, des personnes qui auraient suivie leur formation dans un centre IREIS et qui accepteraient de me donner un ptit coup main ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)