Bonjour à tous, à toutes,
Je me permets de laisser un message sur le forum pour questionner les collègues travailleurs sociaux des départements sur le reglement du temps de travail dans leur collectivité.
En effet, je travaille dans le département de l'Ardèche et ma collectivité organise une refonte du reglement du temps de travail. Je participe au groupe de travail et j'aimerais y aller avec des éléments des autres département qui ont eu à "subir" déjà cette refonte.
Du coup je m'adresse plutôt à ceux et celles qui travaillent en Département et qui ont vu la mise en place de cette modification. J'aimerais savoir à quoi cette refonte a abouti, où vous en êtes aujourd'hui en terme de quantité (Congés annuels, RTT, Temps de travail hebdomadaire, jours exceptionnels....) et la comparaison avec ce que vous aviez avant (qu'avez vous perdu avec cette refonte ?).
Je remercie ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre.
Très bonne journée à vous tous, toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Refonte temps de travail Département
-
Re: Refonte temps de travail Département
Bonjour je travaille dans un Département en Languedoc et jamais entendu parler de refonte du temps de travail ...
à part en 2015 la "Refonte" exercée par Eric Ciotti dans les Alpes Maritimes qui a fait passer les fonctionnaires territoriaux de 22 jours de RTT à 11 et 3 jours de congés en moins.
http://archives.nicematin.com/derniere- ... 52247.html
Je suis curieuse de voir ce que cela va donner en Ardèche, de grandes avancées pour le travail des fonctionnaires territoriaux j'imagine ....
à part en 2015 la "Refonte" exercée par Eric Ciotti dans les Alpes Maritimes qui a fait passer les fonctionnaires territoriaux de 22 jours de RTT à 11 et 3 jours de congés en moins.
http://archives.nicematin.com/derniere- ... 52247.html
Je suis curieuse de voir ce que cela va donner en Ardèche, de grandes avancées pour le travail des fonctionnaires territoriaux j'imagine ....