Coucou,
Est ce que quelqu'un d'entre vous a passé le concours à l'IMF Marseille aujourd'hui ?
J'ai trouvé le sujet plutôt facile.. MAIS, je n'ai pas eu le temps de terminer ma dissertation.. enfin disons que il me restait 5 min et que je n'avais pas encore rédiger les CONSÉQUENCES du départ tardif de l'enfant du domicile. Alors que c'était le truc à développer Lol. Je sens donc que je suis plutôt mal barrée.. Ma sœur m'a expliqué que l'essentiel était le contenu mais ça m'inquiète assez ! Donc pensez vous que c'est foutu ?!
Une personne a déjà eu son écrit même si elle n'a pas pu terminer ??
Et vous comment ça c'est passé ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IMF MARSEILLE session 2018
-
Re: Concours IMF MARSEILLE session 2018
Bonjour
Si ce que tu as mis semble intéressant pourquoi pas ?
J’et Dans le même cas que toi et je l’av Eu.
Si ce que tu as mis semble intéressant pourquoi pas ?
J’et Dans le même cas que toi et je l’av Eu.
Bonsoir
Non ce n'est pas foutu mais ça peut faire baisser ta note. Si le reste est bon tu peux quand même t'en sortir!
Courage !
Non ce n'est pas foutu mais ça peut faire baisser ta note. Si le reste est bon tu peux quand même t'en sortir!
Courage !
-
mercii pour vos réponses effectivement j'ai réussi le concours écrit il me reste l'oral. J'appréhende un peu, vous avez écrit combien de page pour la lettre d motivation selon les livres on m'indique une et dans d'autres deux. Ça me laisse un peu perplexe.