Bonjour,
Etudiante en 3ème année d'ass, je souhaiterais faire mon mémoire sur les enfants autistes et plus spécifiquement la scolarisation. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes... je suis un peu en panique...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire scolarisation des enfants handicapés
Re: mémoire scolarisation des enfants handicapés
moi aussi je fais un mémoire sur "comment favoriser l'intégration des enfants en situation de handicap mental dans le milieu scolaire ordinaire"
peux-tu me guider dans mon plan merci
peux-tu me guider dans mon plan merci
Bonjour Amélie,
je réalise mon mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés et plus spécifiquement ceux qui présente des déficiences intellectuelles. j'aimerais si possible voir voir votre mémoire.. je vous en remercie par avance.
je réalise mon mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés et plus spécifiquement ceux qui présente des déficiences intellectuelles. j'aimerais si possible voir voir votre mémoire.. je vous en remercie par avance.
moi aussi je fais mon mémoire sur le même thème cependant je suis sur la scolarité des enfants en situation de handicap mental en primaire
je m'interroge sur les effets de la scolarisation en milieu ordinaire
je m'interroge sur les effets de la scolarisation en milieu ordinaire
Bonjour Julien, je fais mon mémoire sur la scolarisation en milieu ordinaire des enfants porteurs de TSA et l'accompagnement des familles, serait-il possible d'avoir ton mémoire pour m'appuyer sur ta bibliographie ?
Merci par avance. Contacte moi par mail se sera plus simple : anaissergent9@hotmail.fr
Merci par avance. Contacte moi par mail se sera plus simple : anaissergent9@hotmail.fr
bonjour!
je suis en M1 de science de l'éducation de l'université de Fianarantsoa Madagascar , a ce moment j'ai préparé mon mémoire de fin d'étude, le thème de mon mémoire c'est la scolarisation des enfants handicapés, donc j'ai besoin de conseil pour effectuer mon travail de recherche,j'attendrai avec patience votre conseil.Merci Beaucoup!
je suis en M1 de science de l'éducation de l'université de Fianarantsoa Madagascar , a ce moment j'ai préparé mon mémoire de fin d'étude, le thème de mon mémoire c'est la scolarisation des enfants handicapés, donc j'ai besoin de conseil pour effectuer mon travail de recherche,j'attendrai avec patience votre conseil.Merci Beaucoup!
Bonjour,
En 2ème année d'ASS, je réalise mon mémoire sur l'inclusion scolaire des enfants en situation de handicap et les conséquences familiales , sociales et professionnelles pour le(s) parent(s)
Ma question de départ serait "dans quelle mesure le projet d'inclusion scolaire d'un enfant en situation de handicap mobilise le parent?
Je suis un peu bloquée dans mon étape 1 c'est à dire comment passer du choix du sujet à la question de départ.
Qqn a t-il déjà fait des recherches sur le même sujet? Des tuyaux pour la biblio?
Merci pour vos retours
Karine.
En 2ème année d'ASS, je réalise mon mémoire sur l'inclusion scolaire des enfants en situation de handicap et les conséquences familiales , sociales et professionnelles pour le(s) parent(s)
Ma question de départ serait "dans quelle mesure le projet d'inclusion scolaire d'un enfant en situation de handicap mobilise le parent?
Je suis un peu bloquée dans mon étape 1 c'est à dire comment passer du choix du sujet à la question de départ.
Qqn a t-il déjà fait des recherches sur le même sujet? Des tuyaux pour la biblio?
Merci pour vos retours
Karine.