Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
Re: livret 2 VAE bac pro commerce
bonjour a tous,
je rédige mon livret 2 VAE bac pro commerce, et je suis un peut BLOQUE.
quelq'un pourrait m'aider? svp!
HELP
merci d'avance
HELP
merci d'avance
Vae bac pro commerce
Bonjour À tous
Je vais passer une vae bac pro commerce et c'est le gros flou pour moi je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un aurait il un exemple du livret 2 s'il vous plait?
Je vais passer une vae bac pro commerce et c'est le gros flou pour moi je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un aurait il un exemple du livret 2 s'il vous plait?
Re: livret 2 VAE bac pro commerce
Bonjour,Red a écrit : ↑09 juin 2017 02:52bonjour a tous,
HELP
merci d'avance
même galère si vous avez le livret merci de me l'envoyer... je suis bloqué
Re: Vae bac pro commerce
Bonjour je ces que le post date mais avez vous trouver de aide actuellement en pleine rédaction je sèche complètement j'ai peur d'être hors sujet si vous avez eu de aide ou autre je suis prenumeuseCeline a écrit : ↑26 sept. 2017 11:25Bonjour À tous
Je vais passer une vae bac pro commerce et c'est le gros flou pour moi je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un aurait il un exemple du livret 2 s'il vous plait?![]()
Re: Vae bac pro commerce
Bonjour
J’ai passer mon bac pro récemment que j’ai obtenue si vous souhaitez avoir de l’aide je vous laisse mon mail
j.kn@hotmail.fr
Bonne journée
J’ai passer mon bac pro récemment que j’ai obtenue si vous souhaitez avoir de l’aide je vous laisse mon mail
j.kn@hotmail.fr
Bonne journée
Re: livret 2 bac pro commerce
Bonjour
Pouvez vous m'aider ou me donner des exemples je ne sais pas comment faire le livret 2 vae bac pro commerce pouvez vous m'aider.
Cordialement christelle
Pouvez vous m'aider ou me donner des exemples je ne sais pas comment faire le livret 2 vae bac pro commerce pouvez vous m'aider.
Cordialement christelle
Re: livret 2 bac pro commerce
Bonjour Dieudonnée,Lemasson Dieudonnée a écrit : ↑16 sept. 2016 13:17Bonjour, je partage toujours mon livretmerci de m'envoyer un message et votre email perso à cette adresse:
d.bensau-zolana@hotmail.fr
Cordialement
Dieudonnée
En plein dans la rédaction du livret 2.
De l'aide serait bienvenu.
Partagez vous toujours votre livret ?
Si oui, accepteriez vous de me l'envoyer.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Bonne journée.
Nathalie