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leea555
- Messages : 1
- Inscription : 26 nov. 2018 00:17
Message non lu
par leea555 » 26 nov. 2018 00:28
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai être éclairer sur une situation qui me concerne.
Je suis actuellement en deuxième année d'éduc spé et pour l'évaluation de mon premier stage, mon référant m'a écrit ceci:
"
Mlle [...] a établi une relation de confiance avec le groupe. Elle doit progresser sur sa posture éducative et ne pas être dans une relation de « copinage » en particulier avec deux filles. Elle doit gagner en maturité. "
J'aimerai savoir si vous aviez déjà eu affaire à ce genre de commentaire et, si oui, pourriez vous m'éclairer sur quelques références théoriques qui pourront m'aider lors de l'oral du mémoire ?
Toutes expériences sur le sujet pourraient vraiment m'aider !
Merci d'avance...

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nonoemie
- Messages : 16
- Inscription : 13 août 2018 10:56
Message non lu
par nonoemie » 30 nov. 2018 13:03
Bonjour,
Je ne suis pas sure que des références théoriques soient utile. Tu pourras t’appuyer sur l’évolution de ta posture professionnelle pour la fin de ton stage et pour celui de troisième années. Il s’agit de savoir sur quoi tu t’es appuyé pour évoluer dans ta pratique.
J’espère que ça pourra t’aider.
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Amy8
- Messages : 6
- Inscription : 06 oct. 2018 12:34
Message non lu
par Amy8 » 01 déc. 2018 19:51
Bonjour à vous,
Par rapport à l'évaluation et votre questionnement sur votre pratique que je trouve pertinent car c'est important de questionner sa pratique, prendre du recul pour accompagner.
Les questions et pistes de réflexion peut-être se serait: ton référent parle de relations de {copinage} avec 2 personnes, pourquoi cette relation son sens, ce qu'elle a fait résonance, la question de la juste proximité.En tout cas au diplôme les choses s'expliquent ce qui est intéressant c'est ce que ça t'a apporté pour ta pratique et le fait que tu prends du recul pour analyser ce qu'il se passe.
Bonne soirée