Bonjour à toutes et a tous !
Je suis étudiante en BTS SP3S à Lyon et pour ma deuxième année je dois effectuer un projet tutoré (une synthèse de projet, et un diaporama pour la présentation orale).
Je suis actuellement en stage dans un ESAT / APAJH
Mon projet est basé sur le thème de la santé auprès de travailleurs en situation de handicap (déficience intellectuelle)
Je suis l'échelon qui permettra à l'établissement de faire à long terme un projet sur l'équilibre alimentaire.
Le but de mon projet est de faire un atelier "Et si on parlait santé" auprès de ce public, et ensuite faire une plaquette (ou flyers) pour les travailleurs afin qu'ils puissent avoir une trace écrite des ateliers fait ensemble. Bien sur la plaquette sera conçue avec les mots employés par les travailleurs et des images simples pour une meilleur compréhension.
Après plusieurs recherches sur le projet tutoré et le manque d'aide de la part de mes profs j'ai rechercher des conseils sur internet sur des forums et je suis arrivée à trouver quelque chose !!
Un plan (un peu près détaillé) de ce qu'il fallait mettre dans le projet, le nombre de page, comment bien structurer la synthèse !
Je vous laisse lire ces informations si cela peut vous aider à mieux comprendre (on va dire la formalisation de la note de synthèse écrite).
Bonne journée

- Projet tutoré.PNG (72.36 Kio) Consulté 17756 fois

- projet synthèse 2.PNG (27.93 Kio) Consulté 17756 fois