Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Bonjour,
Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je suis en plein écriture du dc2. Pourriez vous m’envoyer votre dc2, dc3 et dc5. Cela me ferrais des exemples.
Voici mon adresse mail : j.moreau325@laposte.net
Cordialement
Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je suis en plein écriture du dc2. Pourriez vous m’envoyer votre dc2, dc3 et dc5. Cela me ferrais des exemples.
Voici mon adresse mail : j.moreau325@laposte.net
Cordialement
-
Bonsoir,
Je suis actuellement en début de formation et j'aurai besoin d'aide pourriez-vous me faire parvenir vos DC2, DC3 pour m'aider a construire mes dossiers.
Mon mail ouardajeanne@yahoo.fr
Merci beaucoup
Je suis actuellement en début de formation et j'aurai besoin d'aide pourriez-vous me faire parvenir vos DC2, DC3 pour m'aider a construire mes dossiers.
Mon mail ouardajeanne@yahoo.fr
Merci beaucoup
Bonjour je suis en formation AES et en pleine écriture de mon dc3 mais je bloque... Pourriez vous m aider svp? Mon adresse mail est : verschaeve69@aol.com
-
-
Quelqun peut me faire parvenir des modèles de dc3 et dc4, des personnes qui ont eu la moyenne avec , voir si je ne suis pas à coter de la plaque !
Help me !
grenouille1503@gmail.com
Help me !
grenouille1503@gmail.com
Re: Besoin d'aide (Dc2)
Bonjour,
Je suis actuellement en formation AES ! Je dois rendre mon dossier Dc2 pour début Juillet ! Je rencontre beaucoup de difficulté quelqu'un pourrais m'aider ?
Merciii
Je suis actuellement en formation AES ! Je dois rendre mon dossier Dc2 pour début Juillet ! Je rencontre beaucoup de difficulté quelqu'un pourrais m'aider ?
Merciii
-
bonjour, quelqu'un aurait il un exemple de DC3 en AES? je bloque complètement...je stresse..
mon mail : choupetta5962@yahoo.com
je vous remercie
je dois rendre dans 15 jours mon dossier...

mon mail : choupetta5962@yahoo.com
je vous remercie
je dois rendre dans 15 jours mon dossier...
-
Bonjour je vous ai envoyé un mailDelphine76000 a écrit : ↑25 févr. 2019 13:08Bonjourssi je peux vous aider :) a écrit : ↑17 nov. 2013 18:17pas de souci je vous envoi ça
Actuellement en formation AES j'ai beaucoup mal dans mes écrit DC2 ET DC4 OU DC5
Serai t il possible de me montre en PDF vos écrit;
merci d'avance voici a l'adresse ou vous pouvais envoyer acidgirl27@hotmail.fr
merci d avance et de votre gentillesse
-
je recherche les ecrits pour dc3 et dc4...je bloque un max...mon adresse mail : choupetta5962@yahoo.comcarpentier a écrit : ↑29 avr. 2018 18:58bonjoursi je peux vous aider :) a écrit : ↑16 nov. 2013 18:46Bonjour
je peux me proposer pour vous envoyer le dc2,3 et 5 si ça peut vous aider
![]()
Je suis en formation AES j'ai un écrit sur l'animation à faire pour mon DC4 peux tu m'envoyer par mail tes écrits se serait sympa .Merci mon adresse mail est jllcnp@gmail.com
merci beaucoup
-
bonjour si vous avez les copies des dc2..dc3 et dc4 je suis preneuse....hellllpppp!Grenouille a écrit : ↑19 avr. 2019 23:21Quelqun peut me faire parvenir des modèles de dc3 et dc4, des personnes qui ont eu la moyenne avec , voir si je ne suis pas à coter de la plaque !
Help me !
grenouille1503@gmail.com
merci
mon adresse mail :
choupetta5962@yahoo.com