Merci beaucoup les filles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d’attente IRTS Montpellier
Re: Liste d’attente IRTS Montpellier
Bon beh y a plus qu'à attendre ce fameux désistement comme ça je me désiste aussi pour Montpellier et je ferai une heureuse a mon tour 
Les filles j'ai ma place à Perpignan, j'ai donc refuser Montpellier, une place devrait alors se libérer 
EN ROUTE POUR DEVENIR ASSISTANTE SOCIALE
EN ROUTE POUR DEVENIR ASSISTANTE SOCIALE
Ben voilà ! On se voit en septembre du coup ! On sera que 10, c'est la première fois que je serais en cours avec si peu de monde
Oui moi aussi sa va me faire bizarre , espérons que notre promo soit constituer de gens sympathiques sans prises se têtes 
Tu as pu avoir des avis sur IRTS de perpignan ?
Non, j'ai eu aucun avis. De toute façon j'ai aussi 2 enfants et je pouvais pas me permettre de candidater ailleurs, donc que ce soit bien ou pas, ça aurait pas changer grand chose pour mon choix. Mais y a pas de raison que ce ne soit pas bien, en plus on est peu nombreux donc c'est un gros plus pour nous.
Ma foi tu as raison , moi aussi avec mes deux loulous , Perpignan était vraiment la solution la plus adéquate.
Coucou les filles
Je suis admise à l'école de Perpignan. Maman solo avec ma fille.
On pourrait se rencontrer avant la rentrée scolaire ?
Bisous
Je suis admise à l'école de Perpignan. Maman solo avec ma fille.
On pourrait se rencontrer avant la rentrée scolaire ?
Bisous
coucou les filles je suis admise à l'école de Perpignan pour la rentrée de septembre je suis maman d'une fille j'ai hâte de vous voir bisous