Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur educateur tant à disparaitre suite à la réforme de 2018. Les es, eje, ass passent au niveau 2 cadre.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babou42

Moniteur educateur tant à disparaitre suite à la réforme de 2018. Les es, eje, ass passent au niveau 2 cadre.

Message non lu par Babou42 » 07 janv. 2020 22:20

Moniteur educateur tant à disparaître suite à la réforme de 2018. Les métiers d es, ass, eje, passent au niveau 2, donc les, aes auront le même rôle que le me. Qu'en pensez-vous ?

baleste

Re: Moniteur educateur tant à disparaitre suite à la réforme de 2018. Les es, eje, ass passent au niveau 2 cadre.

Message non lu par baleste » 08 janv. 2020 17:06

Bojour,

Je pense que tu veux dire "tend" du verbe "tendre à" ???
Non ? Parce franchement, ce sera plus clair....

kiara

Re: Moniteur educateur tant à disparaitre suite à la réforme de 2018. Les es, eje, ass passent au niveau 2 cadre.

Message non lu par kiara » 10 janv. 2020 00:52

Bonjour, je souhaite intégrer une école de moniteur éducateur en septembre 2020. l’école me demande d'écrire une lettre de motivation de 3 - 4 page j'en fait fait à peu prés 2 mais j'avoue que je bloque.. quelqu'un pourrais passer par mail pour m'aider ou peut m'apporter ces connaissance sa me serrais vraiment d'une grande aide !!! merci bonne soirée à tous :D

Répondre