Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moniteur educateur tant à disparaitre suite à la réforme de 2018. Les es, eje, ass passent au niveau 2 cadre.
Moniteur educateur tant à disparaitre suite à la réforme de 2018. Les es, eje, ass passent au niveau 2 cadre.
Moniteur educateur tant à disparaître suite à la réforme de 2018. Les métiers d es, ass, eje, passent au niveau 2, donc les, aes auront le même rôle que le me. Qu'en pensez-vous ?
Re: Moniteur educateur tant à disparaitre suite à la réforme de 2018. Les es, eje, ass passent au niveau 2 cadre.
Bojour,
Je pense que tu veux dire "tend" du verbe "tendre à" ???
Non ? Parce franchement, ce sera plus clair....
Je pense que tu veux dire "tend" du verbe "tendre à" ???
Non ? Parce franchement, ce sera plus clair....
Re: Moniteur educateur tant à disparaitre suite à la réforme de 2018. Les es, eje, ass passent au niveau 2 cadre.
Bonjour, je souhaite intégrer une école de moniteur éducateur en septembre 2020. l’école me demande d'écrire une lettre de motivation de 3 - 4 page j'en fait fait à peu prés 2 mais j'avoue que je bloque.. quelqu'un pourrais passer par mail pour m'aider ou peut m'apporter ces connaissance sa me serrais vraiment d'une grande aide !!! merci bonne soirée à tous