Je viens vers vous car je doit passer l'épreuve ecrite le 28 avril 2020 pour rentrer en formation AES , a Castelnaudary et je souhaiterai avoir quelques conseils ou modèles de question sur le sanitaire et social , et culture G merci d'avance , espere avoir quelques retours ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AES
Formation AES
Bonjour
Je viens vers vous car je doit passer l'épreuve ecrite le 28 avril 2020 pour rentrer en formation AES , a Castelnaudary et je souhaiterai avoir quelques conseils ou modèles de question sur le sanitaire et social , et culture G merci d'avance , espere avoir quelques retours ....

Re: Formation AES
Je t'avais répondu mais on a pas validé mon commentaire.... merci
Re et prkoi ton commentaire n' a était valide 

J'avais mis un lien te présentant un exemple d'anale pour le concours ils ont sans doute pas apprécié
Bonjour, quel genre de question risque t'on d'avoir pour l'épreuve écrite svp ? Merci de bien vouloir m'aider, bonne soirée.