Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante social scolaire/ service en faveur des èleves
Re: Assistante social scolaire/ service en faveur des èleves
Au travail non mais c'est une situation que j'ai inventé pour avoir des pistes et des éléments conséquents de ta part ! Je tep remercie vraiment pour ta réactivité et ta réponse bien détaillée ! Tu es top comme personne !
Bonjour. Je me suis renseignée pour l'oral ... donc dans ma région il n'y a, tout comme vous, pas droit au support.
Merci pour vos réponses.
Petite question pour celles et ceux qui pourront y répondre : il y a combien de commissions de fonds social dans une année scolaire ?
Bonne semaine.
Merci pour vos réponses.
Petite question pour celles et ceux qui pourront y répondre : il y a combien de commissions de fonds social dans une année scolaire ?
Bonne semaine.
-
Bonjour 
J'aurais une question pour toi nannouchi par rapport à ta réponse sur cette mise en situation. Tu précises qu'aucun autre parent ne peut prendre le relai. Et dans le cas où la mère de la jeune habiterait en France, est-ce que ta démarche serait différente ?
Merci d'avance !

J'aurais une question pour toi nannouchi par rapport à ta réponse sur cette mise en situation. Tu précises qu'aucun autre parent ne peut prendre le relai. Et dans le cas où la mère de la jeune habiterait en France, est-ce que ta démarche serait différente ?
Merci d'avance !
Bonjour à toutes et tous.
Avez vous reçu la nouvelle date pour l'oral ?
Avez vous reçu la nouvelle date pour l'oral ?
-
Bonjour Emy,
Non aucune nouvelle… et toi ?
Non aucune nouvelle… et toi ?
Non plus.
Ça commence à être long d'attendre cette date ...
Ça commence à être long d'attendre cette date ...
-
Oui vraiment… C'est difficile de rester motiver. Surtout que j'imagine que toi aussi tu n'as pas d'infos sur le nombre de poste ?
Oui dur de rester motivé. Je ne sais pas non plus le nombre de postes. J'espère que ça ne va pas tarder. Je pense que ce sera pour fin juillet, car pour d'autres concours comme secrétaire administratif c'est le 20 juillet, donc ça devrait être dans les memes moments. Enfin j'espère surtout que ça ne va pas être annulé ou reporté en septembre.
Restons motivés. Bon courage.
Restons motivés. Bon courage.
Je pense que le concours sera reporté en septembre car j'ai vu qu'au ministère de l'intérieur l'oral qui était prévu en juin est reporté entre le 8 et le 11 septembre.
A voir...mais bon....
A voir...mais bon....
-
Bonjour Emy,
J'espère aussi que ça sera en juin pour être fixer tôt…
J'espère pas
J'espère aussi que ça sera en juin pour être fixer tôt…
J'espère pas