Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vidéo école mobile
vidéo école mobile
Salut à tous,
Je suis à la recherche de la vidéo "l'école mobile" ; des lascars dans la brousse qui retracent l'histoire d'adolescents en séjour de rupture....
Qui sait ou je pourrais me la procurer.
Merci d'avance
Je suis à la recherche de la vidéo "l'école mobile" ; des lascars dans la brousse qui retracent l'histoire d'adolescents en séjour de rupture....
Qui sait ou je pourrais me la procurer.
Merci d'avance
Re: vidéo école mobile
Salut,
J'ai vu ce doc il y a assez longtemps à la télévision française...
Je l'ai recherché cette année et ai réussi à en trouver des extraits...hors il n'est plus trouvable ! A ma plus grande stupéfaction...
Si je parviens à le retrouver, je te communiquerai le liens.
Je te serai reconnaissant d'en faire de même si jamais tu étais amené à le retrouver
Bon courage
Ciao
Vive l'école mobile et Mi-Jean
J'ai vu ce doc il y a assez longtemps à la télévision française...
Je l'ai recherché cette année et ai réussi à en trouver des extraits...hors il n'est plus trouvable ! A ma plus grande stupéfaction...
Si je parviens à le retrouver, je te communiquerai le liens.
Je te serai reconnaissant d'en faire de même si jamais tu étais amené à le retrouver

Bon courage
Ciao
Vive l'école mobile et Mi-Jean

J'avais également cette vidéo en VHS "commandée à FR3" mais ma file éduc l'a perdue. Je la recherche depuis plusieurs années. Ce serait sympa si tu pouvais la repiquer en DVD.
D'avance grand merci.
D'avance grand merci.

bonjour a tous
je suis un educ de l ecole mobile
qui etait sur le projet a l epoque du film
je possede la video sur dvd
vous pouvez me contacter
je suis un educ de l ecole mobile
qui etait sur le projet a l epoque du film
je possede la video sur dvd
vous pouvez me contacter
Bonjour Noury je recherche désespérément cette excellente vidéo depuis des années pour ma fille qui est également educ spé.
se serait sympa si tu pouvais me la faire passer.
MERCI
se serait sympa si tu pouvais me la faire passer.
MERCI
Bonjour Nourry,
Je serai bien intéressée par la vidéo de votre projet de l'époque "l'école mobile". VOici mon mail :
zoe2534@sfr.fr
Merci d'avance !
Je serai bien intéressée par la vidéo de votre projet de l'époque "l'école mobile". VOici mon mail :
zoe2534@sfr.fr
Merci d'avance !
Bonjour. rentrant en première année d'éduc spé, je cherche un max de films, doc, etc... je serais donc également intéressée par la vidéo "l'école mobile" si cela est possible 
merci beaucoup Marie

merci beaucoup Marie
Salut Nourry,
Je n'ai pas reussi a dupliquer ma vhs en dvd car la qualité de la vhs etait trop mauvaise donais me faire une copie de ton dvd mon mail: Quentin.lenormand@free.fr
Je n'ai pas reussi a dupliquer ma vhs en dvd car la qualité de la vhs etait trop mauvaise donais me faire une copie de ton dvd mon mail: Quentin.lenormand@free.fr