Je me permets de vous demandez un petit conseil pour remplir mon livret 2 pour la VAE de ME et concernant cette partie plus précisément : "Décrivez les actions collectives (actions menées auprès de groupes de personnes) que vous avez été amené à élaborer ou à mettre en œuvre? Sur quel(s) thème(s) spécifique(s), dans quel cadre et avec quels objectifs ? Comment avez-vous procédé ?".
Je compte faire mon écrit en suivant ce plan :
Ayant bénéficié d’une grande confiance de la part de l’équipe éducative dans laquelle je travaille, j’ai pu être référent de plusieurs projets éducatifs, puis au fil des mois, en proposer et en mettre en œuvre.
Je vais donc, dans un premier temps aborder les projets éducatifs desquels je suis référent puis, les projets éducatifs que j’ai pu élaborer et mettre en œuvre. Enfin, je présenterais comment j’anime les temps de week-ends, les périodes de vacances ainsi que les temps de partage sur l’unité de vie dans laquelle j’interviens.
J'ai peur que ça fasse trop car en détaillant un peu chaque activité ( minimum 7 )(présentation, moyens, objectifs généraux, évaluation, analyse , etc...) et en même temps j'aime tellement ces activités ! Dites moi ce que vous en pensez
Mon problème c'est que je m eparpille vite , je radote et dit beaucoup de généralités...
Je vous remercie d'avance.
Courage a tous