Bonjour,
Je suis à la recherche d'une structure qui serait disponible pour m'accueillir dans le cadre du stage LONG de 3ème année, du 04 octobre 2021 au 11 mars 2022.
Mes précédents stages réalisés en Insertion Accès aux Droits - Mission Enfance Famille au CD66
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage de 3ème année - Perpignan
Re: Recherche stage de 3ème année - Perpignan
Hello chère future troisième année.
Normalement Marie DD ou Nathalie R. s'occupent des stages et c'est hyper mal vu de les court-circuiter (genre beaucoup beaucoup)
Généralement tout le monde a un stage dans les temps contrairement à d'autres endroits.
Ceci étant, est-ce que tu as une idée de ce qui t'intéresserait? Tu est sur ton ISI ou ton ISC? Parce que bon, pas vue, pas pris… selon quoi, je veux bien te rencarder.
Normalement Marie DD ou Nathalie R. s'occupent des stages et c'est hyper mal vu de les court-circuiter (genre beaucoup beaucoup)

Généralement tout le monde a un stage dans les temps contrairement à d'autres endroits.
Ceci étant, est-ce que tu as une idée de ce qui t'intéresserait? Tu est sur ton ISI ou ton ISC? Parce que bon, pas vue, pas pris… selon quoi, je veux bien te rencarder.