Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S : confusion sur les stages !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GBTS1

BTS SP3S : confusion sur les stages !

Message non lu par GBTS1 » 11 févr. 2022 17:42

Bonjour à vous tous !

Comment allez-vous ?

Je viens à votre rencontre pour quelques conseils sur une petite situation qui me dérange quelque peu :mrgreen: !

Etant en première année de BTS SP3S, j'étais à la recherche d'un stage pour cette année que j'ai pu trouver qui est normalement de la période de milieu mai à fin juin, mais que je réaliserais sur l'été normalement dans un EHPAD dont ma demande avait été acceptée mais j'avais avant fait une demande dans le CCAS de ma ville. J'avais envoyé tos les papiers nécessaires à la personne gérant les stagiaires dans la structure qui les avait transmis alors aux ressources humaines de la mairie donc j'ai reçu une semaine plus tard, un accusé de réception. Aujourd'hui je viens d'avoir une demande d'entretien avec cette personne gérant les stagiaires pour la semaine du retour des vacances (étant en semaine B, on se dore la pilule par ici!) et à peine une dizaine de minutes, la RH me dit, bah, non c'est un refus ! Alors que j'ai un entretien quand même avec la dame du CCAS, mais je ne comprends pas même si j'ai ma demande quand même acceptée dans une autre structure, que ce que cela veut dire que le CCAS ne me prendrait pas dans une éventualité (si une réponse positive à l'entretien, on espére sur la deuxième année !) ?

Répondre