Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de livret 2 vae moniteur éducateur
Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur
Bonjour,
comme beaucoup ici je suis à la recherche d'un exemple de livret2 afin de me débloquer dans mes écris...
Merci pour votre aide
cchbtnfra@hotmail.fr
comme beaucoup ici je suis à la recherche d'un exemple de livret2 afin de me débloquer dans mes écris...
Merci pour votre aide
cchbtnfra@hotmail.fr
bonjour,
je bloque sur la question dc 3 j'adapte ma communication face à un interlocuteur inhabituel !
si vous avez des idées de réponse, je suis preneuse !
bonne continuation a tous
je bloque sur la question dc 3 j'adapte ma communication face à un interlocuteur inhabituel !
si vous avez des idées de réponse, je suis preneuse !
bonne continuation a tous

Dernière modification par vaeme le 24 févr. 2023 19:40, modifié 1 fois.
-
Bonsoir,
Je commence la rédaction de mon livret 2, je suis un peu perdu, si quelqu'un aurait une trame de son livret 2 pour que je puisse le feuilleter?
je travail en MAS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon Mail est: melindaberkane24@gmail.com
Je commence la rédaction de mon livret 2, je suis un peu perdu, si quelqu'un aurait une trame de son livret 2 pour que je puisse le feuilleter?
je travail en MAS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon Mail est: melindaberkane24@gmail.com
Bonjour,
J'ai un peu de mal à commencer le livret moniteur éducateur. Je suis en ITEP depuis 4 ans.
Quelqu'un aurait un exemple de dossier pour me donner un coup de pousse dans l'écrit et avoir une trame ?
Mon adresse : bridonneau.flavien@gmail.com
Merci d'avance
J'ai un peu de mal à commencer le livret moniteur éducateur. Je suis en ITEP depuis 4 ans.
Quelqu'un aurait un exemple de dossier pour me donner un coup de pousse dans l'écrit et avoir une trame ?
Mon adresse : bridonneau.flavien@gmail.com
Merci d'avance

bonsoir ,
je suis dans mon livret 2 VAE MONITEUR EDUCATEUR ,Jai déjà validé le DC1 ,serais t il possible avoir des exemples de DC2 DC3 ET DC4 ,car je recommence tous a 0 .
merci avance .
et bonne soirée a vous et bonne chance pour ceux qui sont dans leurs écris .
nioukette .
anita.champloy@orange.fr
je suis dans mon livret 2 VAE MONITEUR EDUCATEUR ,Jai déjà validé le DC1 ,serais t il possible avoir des exemples de DC2 DC3 ET DC4 ,car je recommence tous a 0 .
merci avance .
et bonne soirée a vous et bonne chance pour ceux qui sont dans leurs écris .
nioukette .
anita.champloy@orange.fr
Bonsoir ,j aimerai savoir si des personnes pourrais m envoyé leur vae car j ai déjà validé DC1 ,mais rater les 3 autre DC.
Voici mon mail anita.champloy@orange.fr
Merci d'avance
Bonne soirée
Nioukette
Voici mon mail anita.champloy@orange.fr
Merci d'avance
Bonne soirée
Nioukette
Bonjour,NAT a écrit : ↑08 janv. 2017 18:55BONSOIR
J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Pouvez-vous svp un exemple de votre livret 2 , pour que je puisse m'en servir comme support.
medhidu30@hotmail.com
Merci par avance.
bonjour
il me reste le dc4 en vae moniteur éducateur et je bloque …
avez vous des idées de plan, des exemples de rédactions
d'avance merci et bon courage a tous
il me reste le dc4 en vae moniteur éducateur et je bloque …
avez vous des idées de plan, des exemples de rédactions
d'avance merci et bon courage a tous
medhidu30 a écrit : ↑03 janv. 2023 11:49Bonjour,NAT a écrit : ↑08 janv. 2017 18:55BONSOIR
J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Pouvez-vous svp un exemple de votre livret 2 , pour que je puisse m'en servir comme support.
medhidu30@hotmail.com
Merci par avance.