Bonjour Morgan , je voudrai savoir est ce que tu es toujours disponible pour donner un coup pouce pour ma vae Desjeps
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DESJEPS?
Re: DESJEPS?
Bonjour,
je suis en vae desjeps, et je suis à la recherche d'exemple pour travailler sur le livret 2.
je suis prête à vous l'acheter car je fais ma vae sans accompagnement.
Merci par avance pour vos retour.
je suis en vae desjeps, et je suis à la recherche d'exemple pour travailler sur le livret 2.
je suis prête à vous l'acheter car je fais ma vae sans accompagnement.
Merci par avance pour vos retour.
VAE DESJEPS
Bonjour,
Je suis en VAE desjeps, et je suis à la recherche d'exemple pour travailler sur le livret 2.
Je précise que ma démarche n'est pas de copier sur les compétences d'une autre personne, mais pour avoir les grandes lignes à la place d'une page blanche.
Merci par avance.
Je suis en VAE desjeps, et je suis à la recherche d'exemple pour travailler sur le livret 2.
Je précise que ma démarche n'est pas de copier sur les compétences d'une autre personne, mais pour avoir les grandes lignes à la place d'une page blanche.
Merci par avance.
bonjour NONO51,
as-tu réussi a lire au moins un livret 2 desjeps?
Merci
as-tu réussi a lire au moins un livret 2 desjeps?
Merci
Bonjour,
Non toujours pas de lecture du livret 2 VAE DESJEPS, alors je me débrouille comme je peux
mais je ne perds espoir qu'une bonne âme me transmette un modèle.
Bonne journée
Non toujours pas de lecture du livret 2 VAE DESJEPS, alors je me débrouille comme je peux

Bonne journée
Re: DES JEPS
Bonjour,Mickael a écrit : ↑03 mars 2016 23:05Bonjour,
Je suis titulaire d'un DES JEPS directeur de structure et de projet ainsi qu'un DES JEPS performance sportive comment puis je t'aider ?
Je suis en cours d'élaboration de ces deux diplômes. Est-il possible que tu puisse me transmettre tes livrets ?
Mon adresse : ocs.sh78@gmail.com
En te remerciant par avance.
-
Bjr Mickael,
Puis je demander ton aide pour m'accompagner sur le livret 2 de ma VAE du DESJEPS ...
Puis je demander ton aide pour m'accompagner sur le livret 2 de ma VAE du DESJEPS ...
Bonjour
Je souhaiterais tellement avoir de laide Jai essayé mais la première partie me cause sur la préparation de la prise de décision.
Pouvez vous réellement m'aider et surtout sur le nombre de page pour le dossier et bien d'autre chose je peux aussi acheter votre dossier.
Merci de me répondre
jealu.vil@gmail.com
Je souhaiterais tellement avoir de laide Jai essayé mais la première partie me cause sur la préparation de la prise de décision.
Pouvez vous réellement m'aider et surtout sur le nombre de page pour le dossier et bien d'autre chose je peux aussi acheter votre dossier.
Merci de me répondre
jealu.vil@gmail.com