Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadeau remerciement réferent stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tout, à fait d'accord

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par tout, à fait d'accord » 09 mars 2012 23:38

le cadeau ne s'impose pas :on est dans un échange et chacun s'est enrichi...
je n'ai jamais donné de cadeau à mes formatrices bien que j'ai toujours eu de très bonnes relations et gardé des contacts;mais on a été au resto parfois...
des stagiaires m'ont offert des fleurs,un gadjet,fait des gateaux... çà m'a un peu génée qu'elles se sentent redevables....

zoé

Re:

Message non lu par zoé » 10 mars 2012 10:29

Il vaut mieux apporter quelque chose à partager avec l'équipe qu'offrir un cadeau à la formatrice de terrain. Et si vous ne pouvez pas le faire à la fin du stage, une fois le DEASS en poche retournez y pour faire la fête.

MissFunghi

Re:

Message non lu par MissFunghi » 27 mars 2012 17:48

Perso, j'ai offert 12 tasses ( car dans l'equipe elles etaient 12) car le matin avant de bosser on avait l'habitude de parler devant une boissons chaudes. Ma referente m'a offert un livre sur un sujet sur lequel on a pas pu parler faute de temps.

linaa

Re:

Message non lu par linaa » 28 mars 2012 11:20

moi stage 1ère année, j'ai apporter das gateaux, croissant pour mon départ, c'était un satge court....

2ème année, rien car le moniteur de stage était un vieux c.., qui m'a bien fait galéré alors que je donnais mon maximun, un type qui n'avait pas envie de prendre de stagiaire et a qui on a imposer du coup il m'a fait payer. Mais comme a on habitude car je suis très partageuse j'ai ammené des trucs a grignoter pr le reste de l'équipe c'était qd mm une grosse équipe car en association tutélaire

dernier stage j'ai offert un magnifique bouquet plus un mug original vue que j'ai une une référente de stage au top, très humaine, très ouverte d'ailleurs aujourd'hui c'est ma collègue. j'ai été recruté dans son service vu que le stage c'est très très bien déroulé et que tte l'équipe à été statisfait de mon travail et implication. Sinon il y avait une autre as dans le service et un autre collègue infirmier avec lesquelles c'est très bien passé pendant tt le stage je leur ai offert une petit bouquet original dans un vase.Et ils ont été très touchés voilà

Laurène

Re:

Message non lu par Laurène » 28 mars 2012 15:55

J'avais déjà répondu un peu plus haut dans ce post... j'étais alors étudiante...
1ère année : les croissants et une rose blanche à chacune des membres de l'équipe
2ème année : un resto et un cadre pour décorer le bureau
3ème année : une sacoche (car ma formatrice avait un vieux sac troué) et un cadre fait maison (car elle fabriquait toujours des choses de ses dix doigts pour les autres)

EmoBadGirl

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par EmoBadGirl » 02 avr. 2015 15:55

Ma tutrice et une femme formidable et je passe 6 semaine de stage avec elle, et je souhaiterais lui offrir un cadeau quelle n'oublieras pas.....
Mais je nes aucune idée aidez-Moi :mdr!: :)

Troye
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2023 11:57

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par Troye » 25 juil. 2023 12:08

Bonjour,
pour ma part je viens de finir mon stage dans le service de contrôle qualité d'une boîte agroalimentaire, ma tutrice étant cadre dans l'entreprise j'ai finalement passé une énorme partie de mon stage avec des "techniciens" du services pour prélèvement, traçabilité, analyses etc...
Mon stage n'a duré qu'un mois mais j'ai beaucoup sympathisé avec une personne du service et nous avons eu le temps de pas mal échanger sur notre vie privée et loisirs. Etant donné que c'est un grand fan des voyages à l'étranger je compte lui offrir une carte du monde avec toute les destinations qu'il à fait et compte faire à gratter au fur et à mesure.
Pour le reste de l'équipe je leur offre 2 boites de bonbons et chocolats histoire de les remercier de leur accueil pendant ma période de stage.

Le stage à été bref mais j'ai quand même pu apprendre et mettre en pratique beaucoup de choses et fait des belles rencontres

Répondre