Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation concours educ spé
Re: oral d'ES
slt bigJ
Je viens de lire ton com et ton dossier sur les lettres de motivations m'aiderait beaucoup pr mon oral!!
j'ai echoué à l'oral l'an passé parce que ma lettre et de surcroit mon entretien (aucun entrainement)ne se s'est pas bien passé. Pr moi l'un ne va pas sans l'autre.
Merci beaucoup d'avance pr ton envoie!! eliane_972@hotmail.fr
Je viens de lire ton com et ton dossier sur les lettres de motivations m'aiderait beaucoup pr mon oral!!
j'ai echoué à l'oral l'an passé parce que ma lettre et de surcroit mon entretien (aucun entrainement)ne se s'est pas bien passé. Pr moi l'un ne va pas sans l'autre.
Merci beaucoup d'avance pr ton envoie!! eliane_972@hotmail.fr
Re: lettre motivation concours educ spé
salut Bigj !!
Moi aussi je serais intéréssé par ce dossier ! Peux tu me lenvoyer sur mon adresse laura.daix@yahoo.fr !!!
Bisous
Moi aussi je serais intéréssé par ce dossier ! Peux tu me lenvoyer sur mon adresse laura.daix@yahoo.fr !!!
Bisous
Coucou Je suis aussi interéssé par ce dossier stp Mercii Bcp
acherfouche.kamelia@gmail.com
acherfouche.kamelia@gmail.com
Re:
c'est encore moi. J'ai oublié de mettre mon adresse mail pour recevoir ton dossier encore un grand merci à toi nath.serp@hotmail.fr
Bonjour, j'ai réalisé ma lettre de motivation seulement sur une page recto j'ai été bref et concis. Je ne pense pas que la longueur de la lettre infuera sur le résultat final. Mais vaut mieux rester sur un format standard (c'est à dire une page).
Bon courage.
Bon courage.
Re:
Bonjour Big ! est ce que tu pourrais aussi m'envoyer ce dossier s'il te plait ? voici mon adresse : louloute_x21@hotmail.fr
Merci par avance, bonne journée !
Merci par avance, bonne journée !
avec peu d'espoir que tu retournes sur ce forum mais je tente quand même pourais tu Bigj m'envoyer ce dossier si il fait tjs parti de tes archives merci beaucoup je compte envoyer mon dossier au dernier moment:( merci