Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mamalbl
- Messages : 1
- Inscription : 11 sept. 2019 22:24
Message non lu
par Mamalbl » 11 sept. 2019 23:38
Bonjour,
Je suis titulaire d’une licence en sciences de l’éducation ce qui fait que j’ai un niveau bac+3. J’aimerais savoir si grâce à ce niveau, je peux tenter de postuler pour travailler en tant qu’EJE car finalement j’ai le niveau d'étude requis. Après je me doute qu’il y a des connaissances spécifiques à avoir mais je pense que cela peut s’apprendre sur le terrain... éclairez moi svp je suis un peu perdue
Merci d’avance pour vos réponses

-
Taormina
- Messages : 1
- Inscription : 18 déc. 2024 10:31
Message non lu
par Taormina » 18 déc. 2024 10:37
Bonjour Linda,
Par hasard est ce que vous savez comment obtenir une licence Sciences de l'éducation ou l'équivalent sachant que j'ai une Licence Sciences de la Vie (avec option SVT et pédagogie) et un Master 1 MEEF métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation ?
Je ne sais pas où me renseigner.
Merci
Taor