Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partenaire pour mon DC4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURA88

Partenaire pour mon DC4

Message non lu par LAURA88 » 26 févr. 2025 22:14

Bonjour, je suis en troisième année de CESF et je dois trouver un partenaire pour mon DC4.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des détails et des explications plus concrète sur ce travail en partenariat s'il vous?
Parce que je suis un peu perdu

carpe diem

Re: Partenaire pour mon DC4

Message non lu par carpe diem » 24 avr. 2025 12:10

Bonjour,
Je vois que le post date mais je me permets tout de même une réponse.
J'ai validé ma VAE CESF il y a peu de temps.
Pour le travail sur les partenariats, tu dois décrire une action que tu as menée avec des partenaires.
Dans mon cas, j'ai évoqué l'organisation de la journée des droits des femmes. C'est un événement que j'ai dû coordonner du début à la fin et où j'ai pu mettre en place des partenariats et développer ceux-ci.
Je ne sais pas quel poste tu occupes mais soit sur ton poste actuel, soit sur des expériences passées, tu as certainement déjà travaillé avec des partenaires?
N'hésites pas à me contacter si tu veux échanger.
Bon courage

Répondre