Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage gratifié dernière année

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JulieG
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2025 17:42

Stage gratifié dernière année

Message non lu par JulieG » 12 avr. 2025 17:56

Bonjour,
je m’appelle Julie et je suis en 2eme année à l’irts de Reims.
Je cherche un stage de 28 semaines à partir du 9 juin et qui serait gratifié à partir de septembre. Je souhaiterais le réaliser en eaje, uema, ime, lieu d’accueil parents enfants ou autres. Je préférerais éviter les foyers. J’ai déjà réalisé un stage en petite crèche (8 semaines), en cattp tnd (16 semaines), et dans une association d’aemo. J’étudie à Reims et mes parents sont dans le sud de l’Aisne. Je suis motorisée et je cherche donc dans le 02 (Soissons, Château Thierry), dans la Marne, dans le 77 (Meaux) ou même Paris à proximité de la gare de l’est.
J’ai reçu plusieurs réponses négatives à cause de la gratification et je commence à m’inquiéter. Par avance merci pour votre aide précieuse.

Répondre