Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Voyage mobilité à L’île Maurice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kelly-Anne974_eje

Voyage mobilité à L’île Maurice

Message non lu par Kelly-Anne974_eje » 29 juin 2025 06:50

Salut à tous ! ☺️
Je suis actuellement à la fin de ma 1ere année de formation et quel parcours du combattant 😅🤯 Je sais bien que le meilleur reste à venir ahah !

Bon plus sérieusement,
J’aurai aimé avoir un max d’info concernant le voyage mobilité à L’île Maurice ! Si qqn peut me donner des conseil des lieux de stages etc.. S’il vous plaît ça m’aiderait à moins stressé aussi car notre référent sur cette destination ne donne plus de nouvelle ..

Aussi , si vous avez des conseils, des pistes par rapport aux écrits, je me sens parfois dépasser et j’ai du mal à comprendre la méthodologie parfois, puis je manque tellement de temps entre le stage, les rendus, ma vie de maman solo ..

Mais on tient bon on lâche rien !!! Pour ceux qui passerai par là , n’abandonnez pas faut tenir et aller jusqu’au bout ! Courage a nous 💪🏽🙏🏽✨✨✨

Répondre