Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Regle sur les CT

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris08

Regle sur les CT

Message non lu par chris08 » 03 août 2025 12:03

Je travaille comme moniteur éducateur sous la CN 66.
En début de période mon compteur de modulation était de 1442 h pour l'année avec 18 CT.
Je suis en arrêt de maladie (arrêt qui sera transformé en AT)depuis le 1er avril jusqu'au 30 aout 25 et je n'ai pas pu prendre mes CT du troisième trimestre.
Du coup mon compteur a été augmenté de 42h soit 6 CT, est ce normal ?
Je sais que ces CT sont perdus mais doivent ils faire augmenter le compteur ?
Ensuite j'ai du dépassement d'heures sur la période de modulation. Est ce que ces heures seront déduites sur la modulation de l'année à venir ?
J'ai également un reliquat de congés soit 21 jours. Ceux ci seront ils déduits sur ma prochaine modulation ?
Si c'est le cas pouvez me donner la formule de calcul s'il vous plait.
Chez nous on procédé ainsi : 365 j -104 (samedi dimanche) -11 (ferés) - 25 (cp) - 2 (jours ancienneté) - 18 (CT) = 205jx7= 1435 + 7 h (solid) = 1442h
a cela si je rajoute mon reliquat de CP 21 jours et mes heures en plus (85h). cela ferai 205j - 21 jours = 1288 h - 85h + 7h solidarité = 1210h
Est ce bien cela ? car mon chef trouve lui 1434 h
merci pour votre aide

Répondre