Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Visite médiatisée
Re: Visite médiatisée
je cherche des références théoriques sur les droits de visites (médiatisées, encadrées, en lieu neutre..) nous voulons travailler sur ce sujet en équipe, qui aurait des infos ? merci
Visite médiatisée
Bonsoir,
je suis en dernière année de formation ASS. En ce moment je fais mon stage, en pouponniere. Jinterviens dans le cadre des visites surveillées et mediatisées. Mon sujet de mémoire porterai sur la place accordeés aux parents sur ces temps. Mais je suis encore un peu dans le flou, est ce que vous trouvez cette approche pertinente et interessante? est ce que vous auriez des infos? des references bibliographiques?
Merci.
je suis en dernière année de formation ASS. En ce moment je fais mon stage, en pouponniere. Jinterviens dans le cadre des visites surveillées et mediatisées. Mon sujet de mémoire porterai sur la place accordeés aux parents sur ces temps. Mais je suis encore un peu dans le flou, est ce que vous trouvez cette approche pertinente et interessante? est ce que vous auriez des infos? des references bibliographiques?
Merci.
Bonjour Chloé, je travaille dans un service de visites médiatisées et je souhaite également travailler sur la place donnée aux parents lors de ces moments. As-tu des conseils ou des références bibliographiques à me donner?
d'avance merci,
Géraldine
d'avance merci,
Géraldine
bonjour
nous sommes les grands parents et nous tiers digne de confiances
qui doit faire les visites médiatisées
au centre acceuil
nous sommes les grands parents et nous tiers digne de confiances
qui doit faire les visites médiatisées
au centre acceuil
Bonjour ma fille et à la Mecs son papa dois avoir des visite à domicile il se passe quoi et sa dure combien temps mercivéronique a écrit : ↑07 févr. 2006 14:00moi aussi je bosse en MECS. il existe aussi les "visites encadrées" qui sont des rencontres à l'ASE médiatisées par le référent ASE.
c'est vrai qu'on peut s'y perdre avec toutes ces appellations!