Bonjour à tous , j'aurais une petite question
Alors voilà, j'ai ma fiancée qui a obtenue son diplôme d'AS en Belgique et elle aimerait venir travailler en France , doit elle obligatoirement faire une équivalence ou bien peut elle travailler sans équivalence dans certaines structures ?
Merci de vos futures réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en France avec un diplôme belge
-
leonielafourmi
- Messages : 22
- Inscription : 04 déc. 2019 16:37
Re: Travailler en France avec un diplôme belge
renseigne toi aupres de l ecole normale sociale rue de torcy à paris ils font les equivalences 
Re: Travailler en France avec un diplôme belge
Bonjour,
je me permets de vous contacter j'ai bientôt un entretien à l'école Normale du sociale pour une demande d'équivalence. J'ai aussi un diplôme belge. Pourriez vous svp me dire comment ça s'est passé pour votre copine svp ? A t'elle eu un entretien ? A t'elle eu l'autorisation d'exercer directement avec le diplome belge ou à t-elle dû faire une formation au sein de cette école ? merci pour votre retour
je me permets de vous contacter j'ai bientôt un entretien à l'école Normale du sociale pour une demande d'équivalence. J'ai aussi un diplôme belge. Pourriez vous svp me dire comment ça s'est passé pour votre copine svp ? A t'elle eu un entretien ? A t'elle eu l'autorisation d'exercer directement avec le diplome belge ou à t-elle dû faire une formation au sein de cette école ? merci pour votre retour
Re: Travailler en France avec un diplôme belge
Bonjour,leonielafourmi a écrit : ↑10 mars 2020 21:02renseigne toi aupres de l ecole normale sociale rue de torcy à paris ils font les equivalences![]()
je me permets de vous contacter j'ai bientôt un entretien à l'école Normale du sociale pour une demande d'équivalence. J'ai aussi un diplôme belge. Pourriez vous svp me dire comment se déroule l'entretien ? Les diplômes belges ont ils l'équivalence directe ?