Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste de desistement ES IDS 2012
liste de desistement ES IDS 2012
Bonjour à tous, je propose d'ouvrir un sujet "désistement" j'ai passé mon concours d'éduc spé à l'IDS cette année et je suis 23e sur liste d'attente, avez-vous des infos concernant la liste complémentaire ? Merci à ceux qui ont été admis et qui se désiste d'en faire part dans ce sujet 

Re: liste de desistement ES IDS 2012
j'ai créé un topic de ce style qui s'est perdu dans les autres topic lool
moi c'est pour l'ecole IRFE à isle mais j'avais créer un topic pour toute la france mais je me demande si je ne l'ai pas créé dans moniteur car j'ai passé les 2 et je suis sur liste complémentaire pour es et prise pour me
Bonjour,
Je suis admise à l'IDS mais je vais me désister car j'ai eu une autre école.
J'espère que vous allez être rapidement appelé.
Courage pour l'attente
Je suis admise à l'IDS mais je vais me désister car j'ai eu une autre école.
J'espère que vous allez être rapidement appelé.
Courage pour l'attente
bonjour,
Je vais me désister pour ES à l'ids bon courage a tous.
Je vais me désister pour ES à l'ids bon courage a tous.
Nini sans indiscrétion tu te désiste de la liste principale ou complémentaire (si complémentaire tu étais à quelle place?)
Merci
Merci
Martin je suis sur la liste principale. j'ai validé mon inscription mais maintenant je me désiste et je ne récupérerais qu'une parti de l'argent. Il me parait donc compliqué qu'il y est encore beaucoup de désistementsur la liste principale. Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider tu est combien?
Je vien de le faire aujourd hui.
Je vien de le faire aujourd hui.
Bonjour j'ai été appelé aujourd'hui j'ai accepté la place mais je me desisterais surement fin âout car prise à une autre école en région parisienne, j'etais 23e sur liste complémentaire...
la 28eme personne sur liste complémentaire vien d'etre appeler et elle n'est pas sur...