Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un résumer de la loi de 2002, pouvez-vous m'envoyer le votre, si celui-ci est toujours disponible .
Par avance merci
Je suis à la recherche d'un résumer de la loi de 2002, pouvez-vous m'envoyer le votre, si celui-ci est toujours disponible .
Par avance merci
moi aussi je le veux bien et idem si il y a pour 2005 et 2007 merci
salut, je suis aussi intéressée par tes infos sur la loi 2002.je me pert un peu dans les textes si tu l'a +simple j'aimerais que tu me l'envoie par mail merci d'avance
cocovido@aol.com
cocovido@aol.com
Bonjour Lexoune,
Serait-il possible également de recevoir ce document par mail?
J'ai un dossier de droit à réaliser sur : Comment la loi 2002-2 se met t-elle en place sur le terrain? (Ici en MECS)
Merci d'avance, ca m'aiderait énormement.
j.marechal26@orange.fr
Julie.
Serait-il possible également de recevoir ce document par mail?
J'ai un dossier de droit à réaliser sur : Comment la loi 2002-2 se met t-elle en place sur le terrain? (Ici en MECS)
Merci d'avance, ca m'aiderait énormement.
j.marechal26@orange.fr
Julie.
Re: resume loi 1975,2002-2,2005
Auriez vous la gentillesse de m envoyer les resumer de la loi 1975 2002-2 2005 !!!merci beaucoup d avance!
Re:
Sans vouloir abusé :-p je serai également intéresser par le résumé de la 2002 si possible ... la 2005 et 2007 pourrai beaucoup m'aider aussi..
merci beaucoup
kev_peuch@msn.com
merci beaucoup
kev_peuch@msn.com