Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ireis bourg en bresse
Re: concours ireis bourg en bresse
Helene je ne sais pas si établir un lien entre les deux était vraiment necessaire , bon il est évident que les deux traitaient de la dimension familiale ... Après je ne pense pas que ça soit la catastrophe.
Sinon MC je ne me souviens plus si on en a déjà parlé tu l'as passé à l'ARFRIPS à lyon aussi ?
Sinon MC je ne me souviens plus si on en a déjà parlé tu l'as passé à l'ARFRIPS à lyon aussi ?
Oui je l'ai déjà passé à l'Arfrips l'année dernière. Tu voulais savoir quelque chose?
Quelqu'un a une idée du nombres de personnes présentes à l'écrit ?!
Aucune idée.il suffit d'avoir 10 pour être admissible?
Bonjour,
Les notes sont en ligne et je suis admise!! bonne journée à vous :tv) :tv)
Les notes sont en ligne et je suis admise!! bonne journée à vous :tv) :tv)

Bon je n'ai peut etre pas assez cherché mais je ne trouve pas le lien ou rubrique pour acceder à la liste des résultats. Je ne vois que ceux de ME.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci beaucoup
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci beaucoup
J'ai trouvé le lien pour "accéder aux résultats en ligne " mais ça me renvoie sur mon compte et je n'ai acces à rien, pas de liste.
Est ce une lite commune avec tous les noms ? ou est ce noté ailleurs ? merci pour votre aide
Est ce une lite commune avec tous les noms ? ou est ce noté ailleurs ? merci pour votre aide