Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral educ spé Arfrips Lyon
Re:
Bonjour à tous!
J'ai reçu aujourd'hui le fameux courrier qui m'annonce que je suis 10eme sur liste complémentaire. Petit problème dans le courrier il est indiqué que le 19 mai je pourrais consulter ma note sur le site avec l'identifiant xxxxxx. Mais l'identifiant indiqué n'est pas le mien. J'ai peur que cette 10eme place ne soit alors pas la mienne. Etes vous d'autres à être dans ce cas là??
Merci pour vos réponses
J'ai reçu aujourd'hui le fameux courrier qui m'annonce que je suis 10eme sur liste complémentaire. Petit problème dans le courrier il est indiqué que le 19 mai je pourrais consulter ma note sur le site avec l'identifiant xxxxxx. Mais l'identifiant indiqué n'est pas le mien. J'ai peur que cette 10eme place ne soit alors pas la mienne. Etes vous d'autres à être dans ce cas là??
Merci pour vos réponses
Re: Oral educ spé Arfrips Lyon
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai reçu le fameux courrier tant attendu aujourd'hui et je suis admise !
Courage dans l'attente !!
J'ai reçu le fameux courrier tant attendu aujourd'hui et je suis admise !
Courage dans l'attente !!
Re:
Je suis soulagée de voir que je suis pas la seule dans ce cas l). Je leur ais envoyé un mail et j'ai tenté de les appeler plusieurs fois. Malheureusement l'ARFRIPS est fermée jusqu'au 5 mai inclus.
En revanche, j'ai recherché avec l'identifiant donné la personne sur facebook je l'ai trouvé. Ell a reçu son courrier. Elle est admise, et elle a bien son identifiant à elle. Du coup, où est l'erreur??? C'est la question. On n'en saura plus le 6 mai.
En revanche, j'ai recherché avec l'identifiant donné la personne sur facebook je l'ai trouvé. Ell a reçu son courrier. Elle est admise, et elle a bien son identifiant à elle. Du coup, où est l'erreur??? C'est la question. On n'en saura plus le 6 mai.
Re:
J'ai une question pour ceux qui ont été admis. Tout d'abord félicitation!
Sur votre courrier avez-vous une date butoir pour confirmer votre entrée dans la formation ou pas? C'est pour savoir à partir de quand la liste complémentaire va commencer à être appelé.
Merci pour vos réponses
Sur votre courrier avez-vous une date butoir pour confirmer votre entrée dans la formation ou pas? C'est pour savoir à partir de quand la liste complémentaire va commencer à être appelé.
Merci pour vos réponses
Re:
C'est trop long jusqu'au 6 mai sachant qu'on est même pas sur que ce soit notre vraie place du coup :/! Est ce que l'identifiant pour vous c'est une amandine quelque chose ? Peut être qu'ils ont copié collé son identifiant plusieurs fois et c'est une erreur mais bon dans le doute ...
Et sinon oui pour la liste complémentaire ça serait bien de savoir quand ils commencent a appeler !vous savez jusqu'à combien ils sont allé dans la liste les années précédentes ?
Et sinon oui pour la liste complémentaire ça serait bien de savoir quand ils commencent a appeler !vous savez jusqu'à combien ils sont allé dans la liste les années précédentes ?
Re: Oral educ spé Arfrips Lyon
Bonjour, je viens de recevoir mon resultat et je suis 51 sur liste d'attente. Je nai donc pas beaucoup d'espoir. Pensez-vous que se soit tout de même jouable?
Bonne chance a tous
Bonne chance a tous