Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SDF et chiens: quel accueil?
Re: SDF et chiens: quel accueil?
slt a tous zr bonne annee
moi je suis avec mon chien chinois a la rue depuis 2 a,s et personne ne viens a mon aide j ai vecu quelques moi a la penoniche le fleuron a pari quai de eine
mais ce bateau est sponsorise par 30 millions d amis et tres siuvent j etais a bord avec un chien et a savoir que il y a bc^p de gens qi cherchenr a y akllar la il y a un probleme je me suis trouve tre souve seul franacaus a bord je ne susi apas raciste mais tout prete a confusion que l immiggration rapporte beaucoup d argent
acteuelleùet je suis a la riye car sur cette peniche mon chien a etet maltraité
l arcade ouverte des menace venat de passage buvant de l acoom en leine nuit
et personne dit rien ( c est l hiver il ne faut pas virer
mais alors que fait un anmal mal traité ou est la jistice est ce qu l ordre de malte d ou depend le bateau est plus forte de ca
oi heureusement que k ai trouce des agent de securite qui m pnt bcp aide je leur rend hommge quand aux autre ca etet du vent et que des promesse de reinsertion bidon ;;;;;;; dont j r trechtchr un toit poutr mi rt mon chirn eeen urgncer cr jre travaillr mai la j ai du mr mttre ern maldie pour mo cuuperr de lui
jean claude et coha mon tel 0671972238
insetion bidin
moi je suis avec mon chien chinois a la rue depuis 2 a,s et personne ne viens a mon aide j ai vecu quelques moi a la penoniche le fleuron a pari quai de eine
mais ce bateau est sponsorise par 30 millions d amis et tres siuvent j etais a bord avec un chien et a savoir que il y a bc^p de gens qi cherchenr a y akllar la il y a un probleme je me suis trouve tre souve seul franacaus a bord je ne susi apas raciste mais tout prete a confusion que l immiggration rapporte beaucoup d argent
acteuelleùet je suis a la riye car sur cette peniche mon chien a etet maltraité
l arcade ouverte des menace venat de passage buvant de l acoom en leine nuit
et personne dit rien ( c est l hiver il ne faut pas virer
mais alors que fait un anmal mal traité ou est la jistice est ce qu l ordre de malte d ou depend le bateau est plus forte de ca
oi heureusement que k ai trouce des agent de securite qui m pnt bcp aide je leur rend hommge quand aux autre ca etet du vent et que des promesse de reinsertion bidon ;;;;;;; dont j r trechtchr un toit poutr mi rt mon chirn eeen urgncer cr jre travaillr mai la j ai du mr mttre ern maldie pour mo cuuperr de lui
jean claude et coha mon tel 0671972238
insetion bidin
Je suis une "j'espère future monitrie éducatrice" Je te promets que l'on va se battre pour que des centres accueille les animaux (chiens, chats,...)
IL FAUT qu'on se mobilise tous ensemble pour ce faire... !
TOUS parce que nos amis les animaux sont l'amour, le vrai !
Courage jc t'es ou en ce moment ?
IL FAUT qu'on se mobilise tous ensemble pour ce faire... !
TOUS parce que nos amis les animaux sont l'amour, le vrai !
Courage jc t'es ou en ce moment ?
Re:
Bonjour,
je suis assistante sociale dans un accueil de jour à Vitry. Je connais une structure qui s'appelle "le Village de l'espoir" à Ivry sur seine (val de Marne). C'est un ensemble de mobiles home pouvant accueillir des personnes ayant un parcours de rue et qui ont besoin d'une transition avec un logement autonome. Les animaux sont admis.
je suis assistante sociale dans un accueil de jour à Vitry. Je connais une structure qui s'appelle "le Village de l'espoir" à Ivry sur seine (val de Marne). C'est un ensemble de mobiles home pouvant accueillir des personnes ayant un parcours de rue et qui ont besoin d'une transition avec un logement autonome. Les animaux sont admis.
Re:
merci ADAM de ta reponse mais comme je te l ai dit au fleuron ce bateau de 30 millions d amis gere par les escros de l ordre de malte
moi je les poursuis en justice car il n ont rien fait et en plus ce n es que des menteurs des promesse oui beaucoup , moi ala place de mr jouffre le directeur j aurai honte moi j ai du a 3h du matin sauter dans la seine pour echapper au vol de mon chien et suremment bcp de violence , sur ce bateau ils s n foute eux c est de l imigration et bcp de passage bien sur pour toucher des subventions et les euros de la DASS ;;; c est une honte meme de voir le chef de la securite soit disant ancien garde du corps de MIMI MATY ) voler la nourriture des passsagers pour le soit disant donner a ces pule dans le 77 ; je ne savais pas que les poules mangeait des quarts de roue de fromage du cantal des dizaine de pot de confiture du pain ect..... et en attendant les pasager mangent de la merde des confiture tres bas de game plein de sucre tandit que les pules surement diabetiques magent les bonne maman allegees le top
moi j ailmerai que la presse se pense la dessus et me contacte ; c est hinumain de vivre sur ce bateau si t ai francais j ai des temoignages ecrits des lettres que m on t fait des passager car ils ont etet tabasses pour rien c est une honte , jr nr szais pas pourquoi MADAME HUTIN DE 30 millions d amis ne fait rien ou n est pas au courant mais il y a un plm on y est considere comme des merdes par certaines personnes heruesement certains agents de securite sont vraiment des gens tres bien comme KMEL . KADER EMMANUEL bouziane les reste est a mettre a la poubelle et je susi tres gentil dans mes mots dont si quelqu un peut faire quelque chose avec mon recit verité ca srerait cool mon tel est le 0671972238 ; jean claude
moi je les poursuis en justice car il n ont rien fait et en plus ce n es que des menteurs des promesse oui beaucoup , moi ala place de mr jouffre le directeur j aurai honte moi j ai du a 3h du matin sauter dans la seine pour echapper au vol de mon chien et suremment bcp de violence , sur ce bateau ils s n foute eux c est de l imigration et bcp de passage bien sur pour toucher des subventions et les euros de la DASS ;;; c est une honte meme de voir le chef de la securite soit disant ancien garde du corps de MIMI MATY ) voler la nourriture des passsagers pour le soit disant donner a ces pule dans le 77 ; je ne savais pas que les poules mangeait des quarts de roue de fromage du cantal des dizaine de pot de confiture du pain ect..... et en attendant les pasager mangent de la merde des confiture tres bas de game plein de sucre tandit que les pules surement diabetiques magent les bonne maman allegees le top
moi j ailmerai que la presse se pense la dessus et me contacte ; c est hinumain de vivre sur ce bateau si t ai francais j ai des temoignages ecrits des lettres que m on t fait des passager car ils ont etet tabasses pour rien c est une honte , jr nr szais pas pourquoi MADAME HUTIN DE 30 millions d amis ne fait rien ou n est pas au courant mais il y a un plm on y est considere comme des merdes par certaines personnes heruesement certains agents de securite sont vraiment des gens tres bien comme KMEL . KADER EMMANUEL bouziane les reste est a mettre a la poubelle et je susi tres gentil dans mes mots dont si quelqu un peut faire quelque chose avec mon recit verité ca srerait cool mon tel est le 0671972238 ; jean claude
Salut,malheureusement,aucune adresse pour toi car je cherche aussi car je suis moi même à la rue mais vivant dans la voiture de quelqu'un en bas de chez lui car mon chéri est à l'hôpital suite à une chute qui lui à fissuré le bassin et fracture du radius et du cubitus gauche donc pas sûr de rester seule pour une jeune fille de 25 ans.Voilà ce qui est d'expliquer pourquoi j'ai le luxe d'internet:grâce au netbook et au wi-fi de la personne qui ne peux m'offrir que sa voiture mais c'est mieux qu'une tente en pleine forêt mais amer sans mon chéri avec moi.Après avoir racontée ma vie,venons-en aux faits:nous n'avons pas tous des chiens mais aussi des rats(animal propre et intelligent) et moi,j'ai un chaton de bientôt trois mois que nous avons trouvée quand elle avait trois semaines et depuis,c'est de l'amour et du jeu en permanence avec notre petite Mimine,surtout depuis que mon chéri est à l'hôpital!En tout cas,merci de t'intéresser à nos amis a quatre pattes,car sans eux,beaucoup arrêteraient de se battre.Bonne chance dans tes recherches!
Petit coucou, et bien je me trouve moi aussi dans une situation délicate, j'étais avant sur marseille ou j'avais un appartement et à l'annonce de ma grossesse, ma famille m'a demandé de venir m'installer vers bordeaux, ils m'herbergerai il n'y avait pas de problème, tout le monde étais content. Sauf que le père du petit m'a quitté, que ma famille ne l'accpete pas et me demande aujourd'hui de faire mes valises. Je n'ai nulle part ou aller, je suis enceinte de plus de 5mois, et j'ai deux chiennes dont il est hors de question que je me sépare. La situation est très pénible je ne sais pas vers quel centre me diriger et ou aller. j'aimerai bien un de vos conseil . Je vais regarder les liens que vous avez posté . merci d'avance
Re: Rapport "sans domicile accompagnés d'animaux"
Je ne sais pas si les personnes qui ont écrit sur ce forum il y a déjà longtemps suivent encore les parutions mais je tente quand même ! Je suis en troisième année de formation d'assistant de service social, et je souhaite orienter mon mémoire vers la médiation animale. Il m’intéresserai donc de lire le rapport "sans domicile accompagnés d'animaux" que je ne trouve pas en accès libre sur internet. Aussi, j'aimerai savoir si vous connaissez des structures d'accueil pour les sans abris avec leurs animaux dans le département de la Charente-Maritime (ou limitrophes) pour que je puisse m'entretenir avec des professionnels et usagers, et effectuer des observations de terrain.
Merci d'avance !
Marie.
Merci d'avance !

Marie.
bonjour jaimerais recevoir le document dont tu parle car je me retrouve a la rue avec mon chien....merci d'avance ....alex