Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
Re: Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
oui moi j'y suis allée et été dans équipe vert avec mère julienne et sœur thèrese ,si tu te souvient de moi car moi les non j'ai beaucoup oublier
cc claudine je mapaelle martine jete a bury je recherche aussi des personnes qui ete a bury je tai mi mon adresse mail si tu sais me repondre martine
Re:
Martine je te mais mon adresse mail car tu a oublier inscrire la tien donc voici le mien mamie571@hotmail.fr
Bonjour,
Qui se rappelle de moi? j(y suis allée en 1962 , nous étions 3 soeurs Danielle Roselyne et moi Gyslaine, j'avais 8 ans à cette époque !
Qui se rappelle de moi? j(y suis allée en 1962 , nous étions 3 soeurs Danielle Roselyne et moi Gyslaine, j'avais 8 ans à cette époque !
Re: gyslaine arnould
moi je me souviens beaucoup de prénoms mais il faut savoir dans qu elle èquipe était tu .moi j ètais au rossignol et après au pierrot tu peux aller sur mon faceb tu verras des photos de bury bisous
Moi je suis Jocelyne Durieux je me trouvez cher les vert avec sœur Thérèse et mère julienne te souvient tu
Bonjour ,gyslaine j'ai vu une reponse sur le social moi j'ai ete a bury de 1959 a 1967 j'etais chez mere du rosaire tu peux me repondre sur DAisybrouillard@gmail.com
De nom uniquement via le passage de quelques filles venues en vacances l'été 1972 à l'auberge de jeunesse de Tilf 

bonjour je mapelle martine jete a bury :bounce: :