Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae DEES livret 2
vae DEES livret 2
bonjour je dois donner mon livret 2 à la fin du mois, j'ai besoin urgement de votre aide.
quelqu'un pourrait il me communiquer la copie de son livret 2 afin que je puisse vérifier si j'ai bien compris et remplis tous les thèmes car le GRETA ne m'aide pas beaucoup et j'ai trés peur. merci infiniment....
n'ayez crainte je ne copierai rien car mon dossier est déjà bouclé mais j'ai vraiment besoin de vérifier avec votre aide.
MERCI BEAUCOUP ,Audrey.
quelqu'un pourrait il me communiquer la copie de son livret 2 afin que je puisse vérifier si j'ai bien compris et remplis tous les thèmes car le GRETA ne m'aide pas beaucoup et j'ai trés peur. merci infiniment....
n'ayez crainte je ne copierai rien car mon dossier est déjà bouclé mais j'ai vraiment besoin de vérifier avec votre aide.
MERCI BEAUCOUP ,Audrey.
Re: vae DEES livret 2
BJ Audrey,
si tu veux donne moi ton mail.
attention ne copies pas, tu vas te faire "aligner" si ce ne sont pas tes écrits, le jury vérifie.
j'attends de tes nouvelles.
Jo
si tu veux donne moi ton mail.
attention ne copies pas, tu vas te faire "aligner" si ce ne sont pas tes écrits, le jury vérifie.
j'attends de tes nouvelles.
Jo
si tu veux je peux regarder et te dire. Mais a mon avis n'essaye pas de comparer avec les autres cela peut te porter préjudice
Je vous remercie a tous pour votre attention, c'est très rassurant de ne pas etre seule... J'ai tout ce qu'il faut ...
Merci encore ....
Merci encore ....
salut si tu as besoin ,
je te fais passer mon dossier ,
bon courage
jerome
je te fais passer mon dossier ,
bon courage
jerome
Bonjour Audrey, je suis dans la même situation que vous. pourriez vous me joindre le livret 2 pour comparaison, ce qui me permettrait aussi de me rassurer au sujet de mes écrits et de partir plus confiante pour l'oral.
elonavoba@yahoo.fr
merci d'avance
Elona
elonavoba@yahoo.fr
merci d'avance
Elona
bonjour,
je passe ma VAE DEES je flip un peu, j'ai eu ma VAE DEME et si ça ne te dérange pas j'aurai bien aimé que tu me fasses parvenir ton livret 2 juste pour jeter un œil, ne t'inquiètes surtout pas je ne copierai pas, ce n'est pas dans mon intérêt, je t'en serai très reconnaissant. MERCI
je passe ma VAE DEES je flip un peu, j'ai eu ma VAE DEME et si ça ne te dérange pas j'aurai bien aimé que tu me fasses parvenir ton livret 2 juste pour jeter un œil, ne t'inquiètes surtout pas je ne copierai pas, ce n'est pas dans mon intérêt, je t'en serai très reconnaissant. MERCI
Bonjour je viens d obtenir ma vae ME ,le jury m a encouragé pour que je continue en VAE ES,donc c est reparti mais je souhaiterai avoir des informations sur le livret 2.
Bonjour, suite à 2 échecs à l'oral, je souhaiterais savoir si une personne a déjà été jury et pourrait me faire des simulations d'entretien et, si il a des livrets 2 à me prêter pour comparaison merci.