Bonjour à toutes,
Désolée de répondre en retard. Jeudi dernier j'ai passé l'écrit d'éduc spé et c'était wouahh... En première partie 3 questions de culture générale qui demandent de la réflexion puis en seconde partie une note de synthèse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours éduc spé
Re: Concours éduc spé
Bonjour, je passe aussi un concours, serait-il possible de m'envoyer aussi les annales Véro cela intéresse beaucoup? s'il te plait
mon email : adorycolline@gmail.com
Merci d'avance.

mon email : adorycolline@gmail.com
Merci d'avance.
bonjours , je passe mon concours samedi prochain a l'IMF a Marseille et je stresse un peut beaucoup donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà passé la bas ?
Salut Melissa,
Je l'ai passé l'année dernière et je le repaase cette année. Attention, c'est à Luminy et pas à l'IMF que se passe l'écrit. Je me souviens y être allé à l'heure et qu'on avait attendi plus d'une heure avant qu'ils nous fassent entrer dans les amphis...
Rien de particulier sinon, c'est un écrit et quand tu as finis ou bout du minimum d'heure autorisé tu t'en vas. Il te faut impérativement ta carte d'identité et je me souviens que la convocation n'était pas demandée, de toute façon tout le monde avait imprimé leur page perso du site de l'école mais que ça ne servait à rien.
Voilà on s'y croisera samedi
Je l'ai passé l'année dernière et je le repaase cette année. Attention, c'est à Luminy et pas à l'IMF que se passe l'écrit. Je me souviens y être allé à l'heure et qu'on avait attendi plus d'une heure avant qu'ils nous fassent entrer dans les amphis...
Rien de particulier sinon, c'est un écrit et quand tu as finis ou bout du minimum d'heure autorisé tu t'en vas. Il te faut impérativement ta carte d'identité et je me souviens que la convocation n'était pas demandée, de toute façon tout le monde avait imprimé leur page perso du site de l'école mais que ça ne servait à rien.
Voilà on s'y croisera samedi